Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Espagne : Plusieurs migrants qui étaient à bord de l’Aquarius se sont déjà “volatilisés” Ven Juin 22 2018, 19:55 | |
| Espagne : Plusieurs migrants qui étaient à bord de l’Aquarius se sont déjà “volatilisés”
Après que le gouvernement de gauche de Pedro Sanchez a promis à ces immigrés tous les papiers nécessaires pour rester en Espagne et une allocation sociale mensuelle à la hauteur de 532 € chacun, des centaines de ces soi-disant “réfugiés” ont enatmé leur propre “diaspora” selon le journal en ligne Mediterraneo Digital.
Des dizaines de ces migrants illégaux se sont volatilisés, laissant derrière eux des vivres, des logements et des soins de santé gratuits dispensés par la Croix-Rouge.
Sur les 467 qui ont été logés le premier jour (certains dans des résidences étudiantes qui ont été évacuées de force pour leur seul bénéfice), ils ne pouvaient en compter que 444 en 24 heures.
Il n’y a absolument aucun compte rendu de l’endroit où ils se trouvent.
Ils ont tous reçu leurs papiers de demande d’asile dès leur arrivée et peuvent donc se déplacer librement sur le territoire espagnol, mais des sources indiquent qu’il leur a été conseillé de rester dans le logement fourni au moins pendant les premiers jours, ou du moins de dire aux autorités où ils sont partis.
Le nouveau gouvernement socialiste espagnol, qui a promis de légaliser tous les immigrants illégaux en Espagne – malgré le fait qu’ils absorbent 70% des prestations sociales du pays – était même allé jusqu’à assigner gratuitement plusieurs avocats spécialisés dans les droits internationaux afin d’accélérer le traitement de leurs demandes de réfugiés.
Eh bien, il semble que pour beaucoup de ces immigrants illégaux, l’obtention d’une forme de régularité était complètement sans importance – ils sont déjà partis !
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| |