Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La très insolite fête de la musique de l'Elysée . Ven Juin 22 2018, 17:41
La très insolite fête de la musique de l’Élysée
La "Nouvelle France" selon les Marcon «Ces marches de l’Élysée , ont vu passer De Gaulle, Kennedy, Trump ou encore Poutine. Et puis il y a eu ça...»
Cet homme a toujours détesté la France.
Que dire de cette "prestation"?
Elle bafoue l'honneur de notre Pays .
À quand un bar à putes au sein de l'Élysée?
Osez encore appeler ces horreurs "le progrès".
Une honte.
J'ai toujours eu un profond respect pour mon pays, mais ce soi-disant président "moderne" en fait trop, il a réussi à me faire ressentir une honte intersidérale d'être français.
Je ne pense pas que l'on puisse fêter décemment la musique en faisant venir des débauchés multiculturels, homosexuels et dénudés à la manière des plus grandes péripatéticiennes de luxe du Bois de Boulogne tout en faisant une danse s'apparentant à une violente crise d’épilepsie.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: La très insolite fête de la musique de l'Elysée . Ven Juin 22 2018, 19:03
pauvre france ... que je peut même pas écrire en majuscule le F !!