Nombre de messages : 224 Age : 76 Emploi : Ingénieur de recherche Date d'inscription : 14/04/2018
Sujet: Documentaire "Quand la France rêvait du ciel" Lun Juin 18 2018, 11:14
bonjour,
Lors du dernier salon du Bourget, un documentaire réalisé par France 3 intitulé
"Quand la France rêvait du ciel"
présentait la naissance de l'aviation à réaction en France sous l'impulsion de Lucien Servanty. C'est l'époque où comme pour le transport aérien militaire avec le Noratlas, nos ingénieurs pouvaient concrétiser leurs idées géniales trop longtemps confinées par l'occupation.
Je m'adresse à vous membres très chers afin de savoir vous auriez connaissance d'une version DVD de ce documentaire ou si un téléchargement est possible.
Paramicalement votre
jmperrin
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Documentaire "Quand la France rêvait du ciel" Lun Juin 18 2018, 12:06
Salut mon JM ,
Je pense avoir trouvé : voici le lien : https://www.tvlocale.fr/n31-france/article-lucien-servanty-documentaire-quand-la-france-revait-du-c.html?id=17235
Faudra certainement te mettre en relation avec Sabine Jaffrennou de Vivement Lundi / FR3 Rennes .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Documentaire "Quand la France rêvait du ciel" Lun Juin 18 2018, 12:12
Bonne nouvelle ;
Voici le lien pour l'acheter : http://www.vivement-lundi.com/vivement-lundi/Boutique.html
Têtes en l’air + en cadeau Quand la France rêvait du ciel : 15€ .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Documentaire "Quand la France rêvait du ciel"