Nombre de messages : 126 Age : 72 Emploi : Ingénieur de recherche Date d'inscription : 14/04/2018
Sujet: Documentaire "Quand la France rêvait du ciel" 2018-06-18, 11:14
bonjour,
Lors du dernier salon du Bourget, un documentaire réalisé par France 3 intitulé
"Quand la France rêvait du ciel"
présentait la naissance de l'aviation à réaction en France sous l'impulsion de Lucien Servanty. C'est l'époque où comme pour le transport aérien militaire avec le Noratlas, nos ingénieurs pouvaient concrétiser leurs idées géniales trop longtemps confinées par l'occupation.
Je m'adresse à vous membres très chers afin de savoir vous auriez connaissance d'une version DVD de ce documentaire ou si un téléchargement est possible.
Paramicalement votre
jmperrin
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 20369 Age : 74 Emploi : Islamophobe . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Documentaire "Quand la France rêvait du ciel" 2018-06-18, 12:06
Salut mon JM ,
Je pense avoir trouvé : voici le lien : https://www.tvlocale.fr/n31-france/article-lucien-servanty-documentaire-quand-la-france-revait-du-c.html?id=17235
Faudra certainement te mettre en relation avec Sabine Jaffrennou de Vivement Lundi / FR3 Rennes .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 20369 Age : 74 Emploi : Islamophobe . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Documentaire "Quand la France rêvait du ciel" 2018-06-18, 12:12
Bonne nouvelle ;
Voici le lien pour l'acheter : http://www.vivement-lundi.com/vivement-lundi/Boutique.html
Têtes en l’air + en cadeau Quand la France rêvait du ciel : 15€ .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Documentaire "Quand la France rêvait du ciel"
Documentaire "Quand la France rêvait du ciel"
Page 1 sur 1