Flexo dit :
5 avril 2018 à 8 h 20 min
C est déjà comme ça en France…
Les maires dans certaines villes ne font plus que du sans porc pour les cantines, des journées spécial femmes musulmanes pour les piscines, plus de crèches dans les écoles, dans les administrations, mairies…
J’ ai même entendu dire qu un marché avait eu interdiction de vendre du saucisson, que plusieurs marchés de Noël ont été appelles marchés d hivers, pareil sur les publicites des supermarchés, on a écris fêtes de l hivers au lieu de fêtes de Noël…
Et les croix sur les yahourts à la greque?
Nous aussi on nous force à la soumission.
De l autre côté, les français s en foutent et ne se rendent pas compte…
Certains veulent maintenant enlever les croix vertes des pharmacies, on a eu une ministre de l éducation qui voulait apprendre l arabe à nos enfants, Quina remplacé le étude de notre moyen âge pour remplacer par les rois africains et arabes…
Nous y allons aussi…
J’ apprecie la position de Poutine, qui lui ne se laisse pas faire.
Quand le roi de Arabie saoudite lui demande de pouvoir acheter un terrain pour monter une nouvelle mosquée, il lui répond …
Ok mais avant on construit une cathédrale chez vous?
L autre lui répond, pas possible je ne peux accepter chez moi une représentation d une fausse religion.
Poutine lui répond, mais je penses comme vous pour mon pays…donc pas question 😏
https://m.parti-de-la-france.fr/Construction-d-une-mosquee-en-Russie-Reponse-de-Poutine-au-roi-d-Arabie-Saoudite_a3409.html