Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Empty
MessageSujet: Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré   Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Icon_minitimeSam Avr 07 2018, 08:48


Yassine c’est ma copine

6 avril 2018 Maestro Global 11
Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré DaHTUVhW4AAF_ky-300x210

Dis moi qui tu fréquentes…

Yassine Bellattar, le giton d’El Narcissico Marcono, ben oui il l’a nommé comme conseiller pour les cités racailleuses, une racaille pour représenter les racailles c’est logique jusque là.

Cette crapule de pseudo humoriste, oui il parait que c’est un humoriste…en fait un représentant des frères musulmans, a menacé, comme toujours chez ces salopes, le père d’un soldat tué par mohamerde merdah.

« L’islamophobie est un délit et vous risquez de le payer très cher !  « Vous avez perdu un fils tué par un terroriste. Il y a des milliers d’autres jeunes qui meurent et pourtant on n’en parle pas ! »

Et ce mec est pote de  mohamerde macron l’étron. Peut-être se tape-t-il la vieille nympho, va savoir ?

XR
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Empty
MessageSujet: Re: Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré   Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Icon_minitimeSam Avr 07 2018, 17:33

Merci pour l'info Gus ;

Une Grosse Merde ce type et déjà un beau palmarès , pour un proche du "Marcon"  Shocked

En décembre 2017, ses prises de position sur l'islamisme lui valent de voir plusieurs représentations de ses spectacles annulées.

Le 20 février 2018, il est placé en garde à vue pour « outrage sur personne dépositaire de l'ordre public » après avoir insulté une policière. Il lui présente ses excuses deux jours plus tard.

En mars 2018, Belattar est nommé membre du Conseil présidentiel des villes créé par Emmanuel Macron et animé par Anne de Bayser, actuelle secrétaire générale adjointe de l'Elysée.

En avril 2018, Belattar s'en prend violemment au père de l'une des victimes de Mohammed Merah

« Vous avez perdu un fils tué par un terroriste. Il y a des milliers d’autres jeunes qui meurent et pourtant on n’en parle pas ! »


"Retour sur les derniers faits"

Le père d’un soldat tué par Mohamed Merah menacé par l'humoriste Yassine Belattar ?

Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré 5ac87c29488c7bc8418b4568

Contacté par Valeurs actuelles, Albert Chennouf-Meyer, père de l’un des soldats tués par Mohamed Merah, a assuré avoir subi des pressions de la part de l'humoriste Yassine Belattar, en raison d'une publication sur Facebook.

Intégré au Conseil de la ville d'Emmanuel Macron, l'humoriste Yassine Belattar ajoute une polémique à son palmarès.

Selon Valeurs actuelles, les avocats d’Albert Chennouf-Meyer, père d’Abel Chennouf – l’un des soldats tués par Mohamed Merah en mars 2012 – ont écrit le 6 avril au président de la République pour dénoncer le comportement «inadmissible» de Yassine Belattar.

Ce dernier aurait très mal pris une remarque d'Albert Chennouf-Meyer sur Facebook :

«C’est mon droit ! Et lui m’a appelé, sur un ton agressif, tôt mercredi matin [4 avril], pour faire pression sur moi et m’intimider», affirme ce dernier pour Valeurs actuelles.

Albert Chennouf-Meyer assure sur le réseau social que Yassine Belattar le menace d'un procès, «pour racisme», pour avoir «dénonc[é] le fait qu'il soit conseiller d'Emmanuel Macron» sur Facebook.

Selon Valeurs actuelles, Yassine Belattar aurait contacté Albert Chennouf-Meyer par appel téléphonique via la messagerie Messenger, en lançant :


«L’islamophobie est un délit et vous risquez de le payer très cher !».

Albert Chennouf-Meyer aurait par la suite raccroché.

Yassine Belattar aurait tenté à plusieurs reprises de le contacter de nouveau, mais le père du défunt soldat aurait pris l'initiative de le bloquer.

A l'hebdomadaire, Albert Chennouff-Meyer confie qu'il «n’en restera pas là».

«Mon objectif est de le faire sauter. Il est inconcevable qu’un tel individu conseille le président de la République !», ajoute-t-il.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré 908920120 Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Cocoye10 Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Empty
MessageSujet: Re: Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré   Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Icon_minitimeSam Avr 07 2018, 18:24

Merci pour la suite de l'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Empty
MessageSujet: Re: Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré   Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Icon_minitimeSam Avr 07 2018, 20:24

En plus , cette Salope , serait proche des Frères Musulmans

stop Aux Français par le Sol stop

Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré 908920120 Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Cocoye10 Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Empty
MessageSujet: Re: Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré   Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yassine la racaille avec Macron, son pote préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron veut la guerre avec Poutine : anticipons la censure avec Telegram .
» Sans débat, Macron nous embarque dans une guerre totale avec la Russie!
» Macron : Ces etranges liens avec la premiière fortune de France
» Le dictateur fou Macron veut la guerre avec la Russie pour rester au pouvoir .
» L’Algérie ne fera pas « le premier pas » pour apaiser les tensions avec Emmanuel Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: