Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29105
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron Empty
MessageSujet: Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron   Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:07

Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron

Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron M-B

Un livre « Ces malades qui nous gouvernent » avait sensibilisé les terriens aux risques présentés par des valétudinaires à la tête des États.

Il traitait alors des pathologies pouvant affaiblir des leaders dans les moments critiques, et encourager des successeurs putatifs à s’entre-tuer pour accaparer le pouvoir.

On avait assisté à ce genre de scenario en France, dans les derniers temps de Pompidou et de Mitran. Somnolents, apathiques, indifférents… Idem en URSS avec les gérontocrates de l’ère Brejnev, très fatigués, certains moribonds, accélérant la décrépitude économique et militaire de leur pays.

Sans oublier les psychopathes. De Duvalier à Kim Jong-Un, en passant par Ceausescu et Bokassa… Macron a réussi la synthèse des quatre. Délires autocratiques, dévastations, caprices et folklore.

Grotesque mais dangereux.

Ces despotes ne nuisaient qu’à leur pays. À la rigueur un peu à leurs voisins… Mais à l’époque, personne n’avait imaginé qu’un inverti déglingué du ciboulot et un sénile cacochyme entraîneraient le monde vers l’apocalypse. Pour satisfaire leurs égos hypertrophiés. Avec toute l’inconscience jubilatoire des irresponsables.

Ils veulent frapper le cœur de la Russie sans envisager les conséquences

On a assisté en direct, depuis deux ans, à la mise en pratique de ce que les militaires appellent « l’escalade ». On commence par livrer des moyens défensifs, puis des armes d’attaque, de plus en plus sophistiquées, tout en limitant leur usage théorique…

Avant de laisser toute liberté d’emploi aux bénéficiaires de ces cadeaux.

On commence par envoyer des conseillers militaires et des agents de renseignement déguisés en diplomates, puis vient le tour des soldats sous fausse bannière, ravalés au rang de mercenaires. Vient ensuite le temps des instructeurs, de plus en plus actifs sur le terrain. Il faut bien que des experts fassent fonctionner le matériel de pointe que ces gros nazes d’Ukronazis sont incapables d’utiliser correctement.

La suite logique, c’est d’envoyer des troupes « alliées » au sol, au contact avec l’adversaire, sans déclaration de guerre, afin de pouvoir se prétendre non belligérant dans les instances internationales. Et faire condamner pour son « agression » celui qu’on a attaqué s’il riposte.

On a vu ce que l’escalade a donné pour les USA au Viet-Nam. Et pour les Soviétiques en Afghanistan. On vient aider, puis on s’incruste, et finalement on prend la direction des opérations. Mais les politiciens, comme les généraux qui les conseillent, ont des mémoires de poissons rouges.

Des troupes françaises officiellement en Ukraine, bientôt ???

Ce sera annoncé après les élections européennes. Pour ne pas aggraver le naufrage de la pauvre Valérie… Macronescu, cette mauviette effarouchée veut démontrer à sa cour qu’il est un vrai homme. Il lui faut sa guerre pour entrer dans l’histoire. Et tant pis pour l’apocalypse si la Russie réplique comme elle finira par le faire.

Il joue les matamores quand le bruit d’un pétard doit le faire détaler comme un lapin. Je suis sûr qu’il ne saurait pas démonter-remonter une arme à feu, même de petit calibre.

Mais qu’importe.

Ses généraux, stipendiés par des avantages et des primes, ne le démettront pas.

Alors que leur rôle serait de défendre les Français contre toutes les menaces. Y compris celles d’un dément qui veut les envoyer à l’abattoir.

Nul n’ignore que Macronescu cherche à briguer un troisième mandat en 2027, en violation de la Constitution. Il bave comme un chien affamé devant une saucisse, quand il rêve au pouvoir illimité que le Zygomyr s’est arrogé grâce à la guerre. Loi martiale, suppression des dernières libertés publiques, et report des élections aux calendes grecques.

D’abord en douceur pour ne pas effaroucher les mougeons

Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron Z

Cette éventualité d’escalade n’est pas nouvelle. Macronescu l’évoque à ses visiteurs, et dans tous ses déplacements, depuis la conférence de soutien à l’Ukraine du 26 février dernier.

D’ailleurs, la France a déjà entraîné plus de 10.000 soldats ukrainiens sur son sol, en Roumanie et en Pologne… Avec les Angliches, les Teutons et les Étasuniens, l’Eurocrature a formé 52.000 militaires ukronazis opérationnels dans les domaines sensibles de l’encadrement, du renseignement et de la subversion, et des forces spéciales.

Le prétexte est la formation au déminage, mais il s’agit de la maintenance et du guidage des batteries de missiles, et du pilotage des avions de combat fournis par l’Occident. Trop bavard, le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Oleksandr Syrsky, a vendu la mèche.

Officiellement, la France se prépare à expédier une centaine de soldats pour évaluer les besoins.


L’avant-garde de plusieurs milliers de prétendus « instructeurs ». Belle hypocrisie. Alors qu’un nombre important de ces combattants sont déjà sur place. La France a compté ses morts par centaines à Marioupol, à Bakhmout, et lors de la destruction d’un QG de l’OTAN près de Kiev… On envoie de préférence des célibataires, et quand il y a des familles, on les indemnise en échange de leur silence. Entre maladies et accidents, le gouvernement a toujours une bonne explication, au cas par cas.

Régulièrement, les Russes font fuiter des conversations enregistrées sur le théâtre des opérations où l’on parle plus anglais, allemand ou français qu’ukrainien. Mais les médias de désinformation aux ordres du dictateur de poche s’abstiennent d’en faire état.

Le nouveau déploiement a été déjà décidé par l’autocrate de l’Élysée. Ce sera sûrement acté dans un accord discret, lors de la prochaine visite de Zelensky à Paris, les 6 et 7 juin. L’admirateur du gestapiste Stepan Bandera, qui a fait ovationner un vieux SS au Parlement canadien, invité aux cérémonies du 80e anniversaire du Débarquement ! La russophobie du paltoquet couvre la France de honte.

Vers une coalition en situation de guerre ouverte

Général de carnaval avec son sabre de bois, le mini-führer français voudrait prendre la tête d’une armée européenne pour faire la guerre à la Russie. Et tant pis si la France bombardée, vitrifiée, irradiée en pâtit.

Ses alliés sont plus prudents. Les Allemands hésitent. Les Anglais réfléchissent. Les Polonais se préparent… Seuls les minuscules États baltes, tels des roquets agressant un molosse, se déclarent prêts à envahir la Russie. Sans doute imaginent-ils entraîner dans leur folie revancharde toutes les forces de l’OTAN en vertu de l’article 5 ?

Avec les Étasuniens, c’est à la fois plus simple et plus compliqué. Joe le gâteux oublie d’un jour sur l’autre, voire d’une heure à l’autre, ses promesses, ses menaces et ses intentions. Et il aurait besoin pour ses folies martiales de l’accord du Congrès, où la chambre des représentants (députés) est à majorité républicaine.

Toutefois, dans le cadre de ses pouvoirs, le vieillard de White House, qui n’a plus toute sa tête, peut encore faire de gros dégâts. La délectation avec laquelle Macronescu a accueilli ses propos est un signe qui ne trompe pas. Le maboul de l’Élysée veut sa guerre mondiale, et tout ce qui y pousse ne peut que l’enchanter.

Le 30 mai, Robinette qui s’y refusait jusqu’alors, a donné son feu vert pour que l’Ukraine frappe des cibles sur le sol russe avec des armes occidentales. Un accord de pure forme car, en pratique, les Ukronazis ne s’en privaient pas. Arguant de l’usage d’armes bricolées sur place par leurs soins… Mais la différence pourrait résider dans le volume. Passant de tirs sporadiques à des attaques massives.

En outre, les stratèges du Pentagone qui ont leur mot à dire ont demandé que l’Ukraine n’utilise des armes US que pour désencercler Kharkov, au besoin en ciblant des aérodromes et arsenaux en Russie même… Tout en prétendant maintenir l’interdiction d’usage des missiles semi-balistiques MGM-140 ATACMS pour des frappes en profondeur à l’intérieur de la Russie. Comme si cela allait refréner les ardeurs belliqueuses du Zygomyr.

Une riposte russe musclée arrangerait le petit clown de Kiev comme le sinistre bouffon de l’Élysée qui s’entendent si bien ensemble.

Puisque cela leur permettrait de conserver le pouvoir indéfiniment.

Jusqu’à la fin du monde.

Pour bientôt.

Puisque les bombes réchauffent le climat.

Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron Images?q=tbn:ANd9GcSald5_dAWPs6f42WG5WvEcUAuGBUDKZ0ITRA&s

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron 908920120 Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron Cocoye10 Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8943
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron Empty
MessageSujet: Re: Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron   Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:53

Le ministre des Affaires Etrangères Péter Szijarto a déclaré qu’un service militaire européen était en projet pour filles et garçons. Pas de démenti apparemment. Samedi,  presque un million de personnes à manifesté contre la guerre à Budapest. 
Franchement je ne suis pas optimiste sauf si dimanche on assisté à un basculement à Bruxelles. 
Mourir pour l’ Ukraine,  personne n'en a envie et je condamne ceux qui comparent l’Éditorial de Marcel Deat, Sfio et pacifiste, Mourir pour Dantzig. Débat en juin 1940 basculera dans l’ultra collaboration avec le RNP. Le danger est différent.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination la troisième guerre mondiale avec Biden et Macron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE
» vers une troisième guerre mondiale ???
» TGM :La Troisième guerre mondiale : prédictions .
» Au bord de la Troisième guerre mondiale ????
» Trump prévient que «l’establishment néoconservateur mondialiste» risque de transformer le conflit ukrainien en troisième guerre mondiale .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: