Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Empty
MessageSujet: « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé   « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 21:15

Il était notamment le client mécontent de la série Palace, qui cherchait à coincer le directeur et ponctuait ses apparitions par un « Je l'aurai ! Un jour, je l'aurai ! » devenu culte. Comédien de théâtre, de cinéma et de télévision, Marcel Philippot est décédé vendredi à l'âge de 64 ans. Il était originaire de Guingamp.

Le comédien Marcel Philippot, connu pour son rôle de client mécontent dans la série des années 80 « Palace », repris des années après dans des publicités pour une société d'assurance, est mort vendredi à 64 ans, a annoncé son agent Jean-Pierre Noël samedi.





Marcel Philippot a été retrouvé mort à son domicile parisien, a précisé son agent.





Il était né à Guingamp en 1953, et s'était installé à Paris après avoir obtenu son baccalauréat. Il avait alors suivi des cours de théâtre.





Palace, Kaamelott, Brèves de comptoir...












Comédien de théâtre, de cinéma et de télévision, formé au Conservatoire de Paris, il a joué des dizaines de seconds rôles, notamment dans des comédies comme « Brèves de comptoir » (pièce et film), « Le Schpountz » ou la série télé « Kaamelott ». Il était membre de l'émission le « Petit théâtre de Bouvard » dans les années 80.





Il a principalement tourné avec Jean-Michel Ribes, créateur de la série humoristique « Palace », diffusée sur Canal+ et la Deux à la fin des années 80, où sa réplique « Je l'aurai, un jour, je l'aurai » est devenue culte pour toute une génération de téléspectateurs.











Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

« Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Empty
MessageSujet: Re: « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé   « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 22:25

Un Excellent second Rôle .

Adieu Monsieur ,

Faites rire au Paradis , nos amis qui nous ont quitté .

« Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé 2456706802

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

« Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé 908920120 « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Cocoye10 « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Empty
MessageSujet: Re: « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé   « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 10:02

Adieu Monsieur, les seconds rôle n'enlevaient en rien la valeur de ce comédien de talent !!! « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé 2456706802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Empty
MessageSujet: Re: « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé   « Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Appelez-moi le directeur ». Le comédien Marcel Philippot est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algerie ! Vous appelez ca un trou ? J'appelle ça des abysses !
» Colère du Qatar qui porte plainte contre Florian Philippot .
» Florian Philippot : « Le chaos au Capitole, c’est l’explosion de plusieurs années de mépris ! »
» Incroyable le directeur de renseignement Americain.
» Philippe de Villiers au directeur de Super U .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: