Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
| | où a t'on cet insigne ? | |
| Auteur | Message |
---|
C/C Alexandre membre confirmé

Nombre de messages : 16 Age : 65 Emploi : Ancien Legionnaire Date d'inscription : 20/02/2018
 | Sujet: où a t'on cet insigne ? 2018-02-24, 16:59 | |
| Bonjour à vous tous !
voilà dans mon héritage j'ai reçu plusieurs insignes de mon père qui a vadrouillé dans les régiments.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de savoir à qu'elle période il avait eu et où .
j'ai pu voir par si par là du 4 régiment infanterie 1er compagnie delsart mais sachant qu'avant le rei de Bonifacio ce fut le re , GOLE et GILE
merci à vous pour votre aide !
More Majorum | |
|  | | C/C Alexandre membre confirmé

Nombre de messages : 16 Age : 65 Emploi : Ancien Legionnaire Date d'inscription : 20/02/2018
 | Sujet: Re: où a t'on cet insigne ? 2018-02-24, 17:02 | |
| | |
|  | | C/C Alexandre membre confirmé

| Sujet: Re: où a t'on cet insigne ? 2018-02-24, 18:10 | |
| Trouvé : 1er compagnie d’engagés volontaires du R.I.L.E.En octobre 1976, la 1re compagnie d’engagés volontaires du G.I.L.E/2e R.E., stationnée à Corte, est transférée sur le continent. Après une étape à Puyloubier, la compagnie s’implante, en décembre, au quartier Lapasset, à Castelnaudary. Sa mission est de former en quatre mois, à partir des civils arrivant d’Aubagne, des légionnaires propres à servir dans les régiments de Légion, c'est-à-dire des soldats forts et résistants physiquement, disciplinés, aptes à servir leur arme et utiliser le terrain, capables de s’exprimer en français, ayant des connaissances techniques réelles, unis par les mêmes traditions. Le 1er juin 1980, elle prend la dénomination de 1e compagnie d’engagés volontaires du 4e régiment étranger.L’insigne a été créé en 1978 par le CNE PAULIN.Fabrication : DELSART numéroté ou non. Modèle de prestige doré avec inscription au dos « Camerone 1980 ». Existe un modèle en argent qui était fixé sur un cadre en bois et offert au départ des cadres et un modèle normal en argent.[url=https://sites.google.com/site/insignelegion/home/4-rei/4re/1cev-rile/Copie de img0019.jpg?attredirects=0] [/url] | |
|  | | Papa schulz Admin

Nombre de messages : 11984 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: où a t'on cet insigne ? 2018-02-24, 18:30 | |
|  merci Google !!! faut faire un cadre vitré et y posé les insignes de ton père !  Alex
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|  | | Invité Invité

| |  | | C/C Alexandre membre confirmé

| Sujet: Re: où a t'on cet insigne ? 2018-02-25, 09:44 | |
| oui c'est sympa ! j'ai une chambre indépendante chez moi qui sert pour les amis et j'y ai fait la déco mode Légion !  j'ai installé ses drapeaux des Caporaux Chef ses cadres avec toutes ses lettres de félicitations et diplômes et une étagère avec ses souvenirs . | |
|  | | Invité Invité

| |  | | C/C Alexandre membre confirmé

| Sujet: Re: où a t'on cet insigne ? 2018-02-25, 19:58 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: où a t'on cet insigne ?  | |
| |
|  | | | où a t'on cet insigne ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|