Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur Empty
MessageSujet: Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur   Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 20:26

Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur 28279074_10155447606112099_9160312169359293621_n









Un pitbull, nommé Baby Girl, a protégé son jeune maître, un enfant de 9 ans, qui était seul à la maison, lors d’une tentative de vol au Nebraska (États-Unis).


Le chien est le meilleur ami de l’homme. Et Baby Girl le pitbull l’a prouvé… Mercredi 14 février, vers 17 h, au Nebraska (États-Unis), Shane Shafer, un garçon de 9 ans, est seul dans sa maison. Sa mère s’est absentée quelques instants pour récupérer ses autres enfants à l’école. Alors qu’il est dans sa chambre à l’étage, il entend du bruit à la porte d’entrée. « Je pensais que c’était ma mère qui essayait de déverrouiller la porte avec ses clés », a déclaré le jeune garçon à la chaîne américaine ABC News.








Le chien l’a chassé






Au lieu de ça, Shane aperçoit un homme avec un masque de ski. « Le mec a commencé à me poursuivre à l’étage, continue-t-il. J’ai appelé mon chien. » Le pitbull s’est précipité pour protéger l’enfant. « Ils ont commencé à se battre », détaille-t-il. Le chien a attaqué l’intrus et a continué à le chasser de la maison. Le petit garçon a ajouté qu’il avait « vraiment eu peur », mais que son compagnon à quatre pattes avait bien fait son travail : le protéger.






Peu de temps après l’incident, la mère de Shane a reçu un appel d’un voisin, lui signalant cette tentative de cambriolage. Shane, lui, pense que l’homme essayait de le kidnapper. « J’avais l’impression que c’était moi qu’il voulait. Il marchait lentement vers moi. Il ne regardait que moi. Ses yeux étaient vraiment fixés sur moi. » Le suspect a fui la scène dans une voiture couleur gris argent. La police enquête actuellement sur l’incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur   Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur Icon_minitimeMer Fév 21 2018, 09:22

C'est pourquoi je vais m'acheter un York-Shirt, c'est pas gros mais cela impressionne  Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur 991300  
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loire-Atlantique. Il tue son cambrioleur : 12 ans de prison ferme
» Le tribunal protège les clandos
» Medvedev : Ankara protège Daesh .
» Jean-Loup Izambert - L’Etat français protège les terroristes
» elle bat son enfant de 22 mois à mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: