Invité Invité
| Sujet: Un pitbull protège un enfant d’un cambrioleur Mar 20 Fév 2018 - 20:26 | |
| Un pitbull, nommé Baby Girl, a protégé son jeune maître, un enfant de 9 ans, qui était seul à la maison, lors d’une tentative de vol au Nebraska (États-Unis).
Le chien est le meilleur ami de l’homme. Et Baby Girl le pitbull l’a prouvé… Mercredi 14 février, vers 17 h, au Nebraska (États-Unis), Shane Shafer, un garçon de 9 ans, est seul dans sa maison. Sa mère s’est absentée quelques instants pour récupérer ses autres enfants à l’école. Alors qu’il est dans sa chambre à l’étage, il entend du bruit à la porte d’entrée. « Je pensais que c’était ma mère qui essayait de déverrouiller la porte avec ses clés », a déclaré le jeune garçon à la chaîne américaine ABC News.
Le chien l’a chassé
Au lieu de ça, Shane aperçoit un homme avec un masque de ski. « Le mec a commencé à me poursuivre à l’étage, continue-t-il. J’ai appelé mon chien. » Le pitbull s’est précipité pour protéger l’enfant. « Ils ont commencé à se battre », détaille-t-il. Le chien a attaqué l’intrus et a continué à le chasser de la maison. Le petit garçon a ajouté qu’il avait « vraiment eu peur », mais que son compagnon à quatre pattes avait bien fait son travail : le protéger.
Peu de temps après l’incident, la mère de Shane a reçu un appel d’un voisin, lui signalant cette tentative de cambriolage. Shane, lui, pense que l’homme essayait de le kidnapper. « J’avais l’impression que c’était moi qu’il voulait. Il marchait lentement vers moi. Il ne regardait que moi. Ses yeux étaient vraiment fixés sur moi. » Le suspect a fui la scène dans une voiture couleur gris argent. La police enquête actuellement sur l’incident.
|
|
Invité Invité
| |