UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS
3 participants
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Lun Oct 17 2016, 21:55
SOURCE : BLOG RESISTANCE REPUBLICAINE ------------------- Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues…
-------------- 1Oct 2016 Christine Tasin 16 octobre 2016 à 19 h 03 min
Je suis folle de rage et avec toi. Je publie ton récit ce soir mais j’y reviendrai, ce scandale doit circuler sur le net. 2 questions : as-tu besoin d’un avocat, d’aide financière ? Qui a déposé plainte ? Les racailles ou le parquet ? » »
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/16/jai-donne-13-ans-de-ma-vie-pour-la-france-je-suis-convoque-au-tribunal-pour-avoir-defendu-ma-famille/ ------------------------------------------------------------------ J’ai besoin de rien rassure toi, j’ai deux avocats, un que je connais depuis des années, anciens militaires reconvertis en avocat ( une combinaison à faire frémir… ) et le second qui m’est fourni par la Légion ( j’y ai toujours droit ).
J’avais écrit que j’étais mis en examen mais je me suis planté en écrivant trop vite, je suis convoqué pour que soit prise la décision de me mettre en examen ou pas en fait.
La plainte vient des familles de mes « victimes » bien que je subodore qu’il y ait des associations derrière, mais je ne suis pas inquiet, car, après avoir fait reculer ma femme et mes filles, mon épouse a eu la bonne idée de filmer avec son smartphone, nous avons ainsi un angle de vue supplémentaire, ET, c’est important, LE SON ! ( face de craie, sale « céfran » et autres joyeusetées, MAIS, aucune insulte raciste de ma part, je ne suis pas raciste )
Bon, c’est vrai j’y suis peut-être allé un peu fort… Cinq agresseurs, un total de cinq bras cassés ou démis, quelques côtes enfoncées, des nez brisés, et j’ai pas pu compter les dents qu’ils ont perdues… Mais j’ai appelé police et samu pour qu’on vienne les ramasser et les soigner, je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités et les flics ont été fort corrects avec moi, ils m’ont juste emmené au poste pour prendre mes déclarations, ce qui est logique, mais ils semblaient plutôt contents ( ils m’ont avoué avoir arrêté mes agresseurs très souvent )
D’après mes avocats, l’usage excessif de la force sera difficile à retenir, j’ai été formé à retourner les armes blanches contre ceux qui se risquent à en faire usage contre moi, je ne l’ai pas fait, j’aurai pu tuer l’un ou plusieurs d’entre eux en leur brisant la nuque, je me suis abstenu ( et je fais facilement 30kg de plus que le plus lourd d’entre eux ) bref, j’aurai pu faire bien pire, mais mon but était seulement qu’ils ne puissent pas approcher de Graziella ou des petites, je suis donc resté calme.
Le hic, d’après l’un de mes avocats, c’est qu’on voit mon calme sur les vidéos, on remarque même que je rigole, c’est le seul truc qui pourrait m’être préjudiciable car ça indique que j’aurai pu être moins violent… … Mais comme je lui ai fait remarquer, fallait que j’aille vite, que je les désarme et que je leur fasse tout de même assez mal pour leur passer l’envie de ramasser leurs couteaux et de revenir à « l’assaut » ( guillemets car ils n’étaient vraiment pas très doués )
Maintenant, eux peuvent venir au tribunal avec leur casier sous le bras, là ou moi je peux venir en uniforme avec mes médailles et mes citations, je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison.
Ce qui me révolte, je n’ai jamais pensé que mon passé militaire devait me donner le droit d’agresser qui que ce soit, et jamais je ne l’ai fait, mais avec ce que j’ai fait pour ce pays, et j’ai 32 cicatrices qui peuvent en attester, j’estime que j’ai au moins le droit de défendre ma famille bordel de merde, et même ça on semble me le refuser, on marche sur la tête là !
Maintenant… Il me reste une carte en main et elle est grosse ! Je peux toujours porter mon uniforme, je suis retraité mais j’en ai le droit, MAIS… mon devoir de réserve ne s’applique plus, et je doute qu’on ait envie en haut lieu que je me mette à parler de ce que j’ai vu ou de ce que l’on m’a demandé de faire.
On verra bien, mais je ne suis pas particulièrement inquiet.
-------------------------------- ===================================== J’ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille
16 Oct 2016
Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ». Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo surveillance, on voit que ce sont eux les agresseurs, eux qui sortent les couteaux, on devine même que je discute avec eux pour tenter de les calmer… Résultat ? Eux passeront bien en justice pour agression et tentative de vol. Mais moi je suis convoqué au tribunal pour m’être défendu et leur avoir pulvérisé la tronche ! Motif de ma mise en examen, usage excessif de la force ! ( en tant qu’ancien Légionnaire j’aurais dû me contrôler mieux et retenir mes coups semble-t-il, je précise que j’ai agi à mains nues, moi )
Bref, dans ce pays, que j’ai passé treize ans à défendre, vous n’avez même plus le droit de vous défendre vous même, et ce même si votre vie ou celle de votre famille est en danger ! Eux se moquent d’un procès en plus, ils sont habitués. Moi, si je devais être condamné, même avec du sursis, ça pourrait avoir des conséquences lourde sur mon boulot où beaucoup de mes clients exigent par contrat un casier judiciaire vierge ! Suis en attente donc, pas tellement inquiet, mais c’est pesant tout de même, alors je l’avoue, les manifs, je me tiens à distance, le quotidien offre suffisamment d’occasion de devoir faire le coup de poing, mais quand la guerre éclatera, là, c’est clair que je ne retiendrai pas mes coups, et que je ne serai pas les mains nues !
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Lun Oct 17 2016, 23:54
Il n'a fait que son DEVOIR protéger sa famille, c'est le droit et devoirs de parents.
marcalfred aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Mar Oct 18 2016, 07:15
Oui Glaive ! Suis d'accord avec toi - Mais dis cela devant le Proc et le tribunal - Tu morfles a coup sur par les temps qui courent .
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Mar Oct 18 2016, 10:18
Tout cela n'est pas normal ,les juges doivent revoir les lois ,les victimes sont les agresseurs ,on marche sur la tête.......................Je ne supporte plus les injustices,c'est plus possible...................
marcalfred aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Mar Oct 18 2016, 14:44
Les petits cons se croyaient invulnérables ?? manque de chance ils sont tombés sur une bec ! et pas des moindres, un commando du REP ! C'était pas leur jours de chance
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Mar Oct 18 2016, 14:48
Il y a environ 6/7 ans , un Ami , ancien Légio (Adjt/Chef au 2eme REP) c'est trouvé confronté au même cas dans un parking d'Aix en Provence .
Idem , est passé au tribunal : 3 mois avec sursis , quand a la racaille plus de nouvelles .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Mar Oct 18 2016, 17:49
Justice à deux vitesses !! mais le jour ou un juge se ramasse une raclée il ne doit penser de la même façon !!!
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS Mar Oct 18 2016, 20:18
ont verra sa pour le résultats !!!
en tout état de cause ! il n'as fait que de ce défendre !!!
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS
UN LEGIONNAIRE AU TRIBUNAL POUR AVOIR PROTEGE SA FEMME ET SES ENFANTS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum