Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . Jeu Fév 01 2018, 23:44 | |
| Macron fan de Roger Federer: il aime se déguiser en Roger Federer
Invité d’une chaîne de télévision suisse, le chef de l’État français n’a pas caché son admiration pour le tennisman.
Fan jusque dans la tenue.
Marcon, qui était à Davos la semaine dernière pour participer au Forum économique mondial, a été invité dans une émission de télévision suisse.
Sur la chaîne RTS, le chef de l’État n’a pas échappé aux questions du journaliste Darius Rochebin qui l’a notamment interrogé sur l’une des personnalités les plus emblématiques de la Suisse: Roger Federer.
Le tennisman, qui a remporté dimanche son 20e titre du Grand Chelem à l’Open d’Australie, est, de son propre aveu, une source d’inspiration pour Marcon .
"J'ai beaucoup d'admiration pour lui", a déclaré le président de la République avant de faire une confidence étonnante.
"Il se trouve que je joue au tennis, qu'il m'arrive de porter sa tenue quand je joue au tennis."
Le chef de l’Etat , qui s’était essayé l’été dernier au tennis handisport pour soutenir la candidature de Paris aux JO 2024, a également souligné les qualités du tennisman suisse: "son niveau de jeu, son fair-play" ainsi que son "calme extrême, sa régularité à haut niveau".
"Je crois qu'il inspire beaucoup de jeunes en France donc je suis très content", a conclu Le Marcon.
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|