Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28633
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . Empty
MessageSujet: Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer .   Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 23:44

Macron fan de Roger Federer: il aime se déguiser en Roger Federer

Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . Sachez-le-Emmanuel-Macron-aime-se-deguiser-en-Roger-Federer

Invité d’une chaîne de télévision suisse, le chef de l’État français geek  n’a pas caché son admiration pour le tennisman.

Fan jusque dans la tenue.  clown  Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 991300

Marcon, qui était à Davos la semaine dernière pour participer au Forum économique mondial, a été invité dans une émission de télévision suisse.

Sur la chaîne RTS, le chef de l’État geek  n’a pas échappé aux questions du journaliste Darius Rochebin qui l’a notamment interrogé sur l’une des personnalités les plus emblématiques de la Suisse: Roger Federer.

Le tennisman, qui a remporté dimanche son 20e titre du Grand Chelem à l’Open d’Australie, est, de son propre aveu, une source d’inspiration pour Marcon geek .

"J'ai beaucoup d'admiration pour lui", a déclaré le président de la République geek  avant de faire une confidence étonnante.

"Il se trouve que je joue au tennis, qu'il m'arrive de porter sa tenue quand je joue au tennis."  Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 159551  Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 991300

Le chef de l’Etat geek , qui s’était essayé l’été dernier au tennis handisport pour soutenir la candidature de Paris aux JO 2024, a également souligné les qualités du tennisman suisse: "son niveau de jeu, son fair-play" ainsi que son "calme extrême, sa régularité à haut niveau".

"Je crois qu'il inspire beaucoup de jeunes en France donc je suis très content", a conclu Le Marcon.

Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . Connar12

Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 352208  Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 352208  Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 352208  Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 352208



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 908920120 Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . Cocoye10 Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Macron aime se déguiser en Roger Federer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Macron « aime énormément » la Seine-Saint-Denis où « il ne manque que la mer pour faire la Californie »
» Emmanuel Macron en Off :
» Emmanuel Macron est-il un agent de la CIA ?
» L’été meurtrier d’Emmanuel Macron .
» Emmanuel Macron à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: MACRON C'est trop bon-
Sauter vers: