Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Emmanuel Macron en Off :

AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Emmanuel Macron en Off : Empty
MessageSujet: Emmanuel Macron en Off :   Emmanuel Macron en Off : Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 16:25

Emmanuel Macron en Off :

Emmanuel Macron en Off : Macron12

« J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg comme Edouard Philippe.

Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France »

Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords.

Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le Président de la République Française.

L’enregistrement audio qui a fuité et qui est en notre possession révèle au grand dam des médias une vérité sale et tragique qui risque de provoquer des remous dans la sphère politique et industrielle.

Emmanuel Macron avoue qu’il n’y a pas de démocratie en France, que les chefs d’état ainsi que leurs premiers ministres et autres ministres importants sont sélectionnés par une classe hypermondialiste.

« Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco. »

Il a expliqué qu’à la conférence de 2014 il se trouvait à côté du ministre de la santé portugais et de la journaliste italienne Monica Maggioni.

« C’est très égalitariste, il n’y a pas de favoris et surtout pas de chrétiens ou pro-chrétiens, » a expliqué M. Macron en off.

« L’objectif est de créer une Union Européenne qui n’a plus rien à voir avec l’Europe des Nations, politiquement, culturellement, ethniquement, dans tous les sens du terme. Il faut en finir avec l’ancien paradigme que les blancs dirigent l’Europe et il faut évidemment lutter contre tous les nationalismes. »

Ce qui est aussi l’avis de Sylvie Goulard qui a participé à une conférence Bilderberg et qui sera certainement dans le gouvernement Philippe à la tête du ministère des affaires étrangères.

Elle est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali. [voir les explications ici]
Emmanuel Macron en Off : 221046395
http://www.nouvelordremondial.cc/2017/05/14/sylvie-goulard-premier-ministre-sera-t-elue-presidente-2022-groupe-bilderberg-met-place-pions/

Macron a par la suite expliqué qu’Alain Juppé (qui a participé à une conférence Bilderberg lui aussi) aurait pris Edouard Philippe comme premier ministre dans tous les cas s’il avait gagné la primaire à droite :

« Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons. »

Il a expliqué plus loin que c’est gagnant gagnant :

« Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. »

« Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.

Le document sera certainement publié début juin quand la conférence Bilderberg 2017 qui se tiendra peut-être à Chantilly, aux Etats-Unis, aura commencée.

Il semblerait que M. Macron n’a pas menti en effet la liste des membres est accessible sur le site internet officiel BilderbergMeetings.org créé en 2012 pour faire « taire les conspirationnistes en se montrant au ‘grand jour' » selon le Président et dont M. Valls était aussi du même avis.

Les médias s’insurgent en critiquant les médias « conspirationnistes » qui s’intéressent de trop près à cette conférence.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Emmanuel Macron en Off : 908920120 Emmanuel Macron en Off : Cocoye10 Emmanuel Macron en Off : 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emmanuel Macron en Off : Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron en Off :   Emmanuel Macron en Off : Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 16:52

!
Salaud de traitre  !!!   C'est un sans honneur ! il veut la mort de notre patrie  et pourtant c'est un blanc des  plus pur .... vu sa gueule mais il va faire mourir sa génération de riche bobos et pourris jusqu'à la moelle par la richesse mondialiste, les gros trust, qui à l'abri de leurs richesses ce foutent des classes laborieuses, militaires  de toutes confessions, flics de toutes confessions, ne parlant pas de l'église qui a désigné son Maître !!! Salaud de pauvres qui ont votés leur mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron en Off :
Page 1 sur 1