Paris. Mort d’un adolescent de 15 ans poignardé dans une rixe entre bandes
Un adolescent est décédé après avoir été poignardé, ce samedi en début de soirée, à Paris. Une bagarre entre bandes a eu lieu dans le XIe arrondissement.
Un adolescent de 15 ans est mort après avoir été poignardé à Paris, ce samedi soir. Une bagarre entre deux bandes, dans le quartier de la Roquette dans le XIe arrondissement de Paris, serait à l’origine de ce décès, rapporte Le Parisien.
Une trentaine de personnes se sont opposées lors de la rixe en début de soirée, entre 19 h 30 et 20 h, selon une des sources proches du dossier, citées par l’Agence France presse.
Deux personnes ont été interpellées par la police qui vérifiait samedi soir leur degré d’implication dans cette rixe mortelle au cours de laquelle une autre personne a été plus légèrement blessée, a précisé une autre source.Des renforts de police ont été positionnés dans le secteur, a indiqué la préfecture de police de Paris.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la rixe qui s’est déroulée dans ce quartier de la capitale très fréquenté le samedi soir, a opposé des bandes du XIe et du XXe arrondissement de Paris.
Grièvement blessée, la victime a été transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière où elle est décédée en soirée, selon une troisième source.