Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Quelques de mes montages photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques de mes montages photos Sam Déc 02 2017, 15:27 | |
| |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quelques de mes montages photos Sam Déc 02 2017, 15:34 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques de mes montages photos Sam Déc 02 2017, 19:59 | |
| Merci Denis!! je te demande si a par hasard une maquette me plaisais de la mettre sur mon immense toile de 1800.cm sur 1200 de haut, ou je vais retracer mon régiment au combat, par autant de motifs s'imbriquant les uns dans les autres, je compte 6 mois de travail dessus ! Pour le moment je lance des maquettes des futurs phases de combats que nous avons vécu !! |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quelques de mes montages photos Sam Déc 02 2017, 20:50 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Quelques de mes montages photos Sam Déc 02 2017, 22:25 | |
| | |
| | | Pétaf modérateur
Nombre de messages : 75 Age : 60 Emploi : Artificier Date d'inscription : 31/08/2018
| Sujet: Re: Quelques de mes montages photos Dim Sep 02 2018, 19:14 | |
| Superbes réalisations. Cdt Didier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques de mes montages photos | |
| |
| | | | Quelques de mes montages photos | |
|