Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j
3 participants
Auteur
Sujet: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Ven Déc 01 2017, 21:13
Les membres de la petite communauté juive de la ville de Bochum, en Allemagne de l’Ouest, ont annoncé qu’ils ne porteraient plus de kippa à cause des attaques des jeunes musulmans, rapporte jeudi le Jerusalem Post.
“Les Allemands, plus que tout autre peuple en Europe, devraient comprendre que ce qui commence avec les Juifs ne finit jamais avec les Juifs”, a mis en garde le rabbin Abraham Cooper, doyen associé du Centre Simon Wiesenthal.
L’agence de presse Radio Bochum a d’abord rapporté qu’un représentant de la communauté juive a déclaré qu’ils cesseront de porter la kippa en public parce qu’ils sont régulièrement confrontés à des insultes dans la rue lorsqu’ils sont reconnus comme juifs.
« Les jeunes musulmans ont attaqué des personnes de confession juive », a déclaré un représentant.
“Quand j’ai soulevé la question apportée en Allemagne par de nombreux immigrants arabes et musulmans avec le ministre allemand de la Justice, on m’a dit que cette question serait traitée dans le contexte des efforts des autorités allemandes pour intégrer les nouveaux arrivants dans la vie et les valeurs allemandes”, a-t-il ajouté, déplorant le laxisme des autorités allemandes depuis sa rencontre en 2014 avec le ministre de la Justice.
Info F D S reprise par le Monde Juif
Quelle honte. "Les musulmans n'ont aucun respect, aucune valeur, aucun sens de l'humanité. Ils ont tout sauf d'humain. Ils se sentent par la même soutenus ou qu'ils " vivent". Soutenus par crainte de leurs représailles et rien d'autre. Un jour proche arrivera ou plus rien ne leurs satisfera, et soutenus ou pas > Ils passeront à l'acte.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Ven Déc 01 2017, 22:03
Allons , pas de défaitisme .
"Observes & Frappes" .
Devise du "Commando Guillaume"
Beaucoup sont prêts Kimberley , beaucoup sont prêts et ce depuis qq années .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Dim Déc 03 2017, 10:32
Tout ça finira mal ! Toute l'Europe finira mal ! Tout le monde le sent arriver et c'est à croire que c'est voulu !
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Invité Invité
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Dim Déc 03 2017, 10:46
Bien sûr que s'est voulu! d'une part par Soro et les ricains et d'autre part, le soutien logistique du monde arabe dans la France dépend à 80%, nous allons vendre bientôt la Tour Eiffel et consort !!! Groupons nous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Dim Déc 03 2017, 20:52
La devise du Commandant Pierre Guillaume
" Mon âme à Dieu, mon corps à la Patrie, mon Honneur à moi"
Restons Vigilants que pouvons nous faire d'autre
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Lun Déc 04 2017, 16:06
Je vois Kimberley , que tu connais les classiques .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Lun Déc 04 2017, 18:18
Kimberley a écrit:
La devise du Commandant Pierre Guillaume
" Mon âme à Dieu, mon corps à la Patrie, mon Honneur à moi"
Restons Vigilants que pouvons nous faire d'autre
en face de ces " ILLETTRÉES " venue d'un monde ou le compte à rebours à commencer je ne ferai aucun pitiés ! jeune ou vieux !! ........................
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Invité Invité
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Lun Déc 04 2017, 22:12
C'est moi qui vous remercie d'avoir aimé, j'ai émis des recherches , vous vous en doutez
Plus sérieusement les faits s'aggravent et même si cela parait calme.
Un peuple qui perd son histoire est un peuple en perdition La France est au trois quart défrancisée Les loups sont tapis ... Ils font une trêve, cette trêve a un nom qui m'échappe pour l'instant
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Lun Déc 04 2017, 22:28
Invité Invité
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Mar Déc 05 2017, 22:04
Oh Merci CommandoAir pour cette vidéo qui m'a émue.
Et Merci à Reggiani (à titre posthume) pour cette chanson tellement représentative de 39-45
Mon père a tiré sur des "loups " , il était pourtant encore bien jeune mais empreint de justice pour son pays , c'était avant l'Indo, j'ai retrouvé il y a peu, un courrier d'un Commandant (ou assimilé au même statut ) qui lui envoyait un courrier de remerciement à cet effet.
Cette époque est marquée en ma mémoire. Je n'étais pas au monde Mais, de nombreux membres de ma famille ont été sur les chants de bataille : 14-18 en 1er grand-père) et 39-45 en 2ème : grand-père - père - oncle (et oncles de mon mari) etc
La vidéo qui suit est un peu triste je vous prie de bien vouloir m'en excuser et peut-être pas de circonstance , surtout : je n'aurais peu-être pas du l'éditer? Dans le cas ou il ne faut pas etc ... Je vous prie de la retirer Ou sont nos droits et non droits à ce jour?
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Mar Déc 05 2017, 22:35
Kimberley , ici "Tout est Permis" , pas comme chez certains
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Mer Déc 06 2017, 23:20
Oui Kimberley, vidéo triste mais permet de ne pas oublier que des hommes et des femmes se sont battus pour nous ! Et la croix de Lorraine si chère à mon père !
Invité Invité
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Ven Déc 08 2017, 10:24
Comme je le disais sur un autre poste (topique) exprimé d'une autre façon. Tout passe, notre génération dérange. Ce n'est que mon " ressenti", et je le ressens de plus en plus.
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Ven Déc 08 2017, 12:35
Invité Invité
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Dim Déc 10 2017, 11:15
Être et durer dites vous CommandoAir
Est-ce votre devise
L'après Nous (sans être vaniteuse) risque d'être désastreux !
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Dim Déc 10 2017, 11:32
Invité Invité
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j Mer Déc 13 2017, 20:16
Quelques citations du Général Bigeard, que vous connaissez
Cette Légion d'Honneur, c'est moi qui la porterai, mais ce sont mes paras qui l'ont gagnée. Général Marcel Bigeard
La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Général Marcel Bigeard
À ce moment-là, j'étais fou de joie de quitter l'armée. Par la suite, je compris combien cette famille savait former les hommes, je compris combien se frotter à la discipline, obéir, donne aux jeunes le sens d'une valeur essentielle : le respect. Général Marcel Bigeard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j
Bochum (Allemagne) : suite à des agressions et insultes provenant de j