« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
marcalfred aime ce message
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Clichy ( France ) 31 mars 2017 - Voila ce qui nous attends bientôt... Ven 17 Nov - 17:31
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Clichy ( France ) 31 mars 2017 - Voila ce qui nous attends bientôt... Ven 17 Nov - 18:26
Et tout ces "pourris" qui tournent autour sans un cri sans une contre manif !! Et oui la police protège, et préférerait mettre une rafale à un Français qu'à un Musulman provocateur !! Car c'est de la provocation de la part des intégristes musulman !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clichy ( France ) 31 mars 2017 - Voila ce qui nous attends bientôt...
Clichy ( France ) 31 mars 2017 - Voila ce qui nous attends bientôt...