Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers Empty
MessageSujet: Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers   Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers Icon_minitime2017-11-13, 17:32

Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangersVos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 1f923🤣Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 1f923🤣Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 1f923🤣Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 1f923🤣Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 1f923🤣
les gars, Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300 Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300 Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300

Placez ici vos meilleures techniques (ou quelques-unes de vos astuces) pour cirer vos rangers.

Ma technique, mes astuces :

- Faire chauffer la cire (technique du grisou)
- L'appliquer avec la brosse
- Laisse prendre 30 seconde
- Nettoyer l'excédent avec du bas de gonzesse (bas nylon)

= rangers impeccables et reluisantes en 2''30' - 3''.

Il vous reste 2 minutes pour vous habiller. Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 1f642:)

À vous ! Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300 Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300 Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300 Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers   Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers Icon_minitime2017-11-13, 21:31

Pour moi , deux solutions :

En 1966 :S/Lt .

Je fais faire la corvée par un malheureux deuxième pompe : mais ce n'était pas ma tasse de thé .

Donc : du cirage liquide , un vieux pull de l'armée 40 et un max d'huile de coude .

Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers Docteu10

Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300  Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 908920120 Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers Cocoye10 Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures techniques/astuces pour cirer vos rangers
Page 1 sur 1