Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Marcon veut faire célébrer « CRS-SS » et « Il est interdit d’interdire Ven Nov 03 2017, 22:46 | |
| Marcon veut faire célébrer « CRS-SS » et « Il est interdit d’interdire »…
Notre Président souhaite commémorer le cinquantenaire de mai 68 ! Ahurissant !
La France a rayé des manuels scolaires les plus belles pages de son histoire, celles qui ont fait, au fil des siècles, son rayonnement et sa grandeur au niveau planétaire, mais elle souhaite faire l’apologie d’une minable rébellion qui prônait un contre-modèle de société.
Comme si des slogans comme “CRS-SS” et “Il est interdit d’interdire” pouvaient symboliser le summum des valeurs morales et démocratiques !
Seule la gauche la plus indécrottable peut avoir de telles références ! Et Marcon est prêt à tout pour amadouer la gauche radicale. Mais c’est peine perdue. Son étiquette de président des riches lui colle à la peau à jamais.
En France, on crache sur le drapeau et on siffle impunément la Marseillaise, mais on vénère les barricades qui se dressent contre l’ordre républicain !
En 2005, le gouvernement de droite n’a même pas eu le courage de célébrer le bicentenaire de la victoire d’Austerlitz, ce chef d’œuvre de stratégie militaire de Napoléon, le Dieu de la guerre personnifié. Il ne fallait surtout pas déplaire aux Antillais qui ne gardent de Napoléon que l’image de l’esclavagiste.
Le plus illustre personnage de l’histoire, véritable légende planétaire qui a suscité 80 000 ouvrages à travers le monde, est donc devenu un boucher qui a saigné la France et un abominable esclavagiste qui a rétabli l’esclavage dans les Antilles.
A l’heure où la France traverse la plus grande crise identitaire de son histoire, balayer Napoléon des manuels scolaires est un véritable crime contre la nation.
C’est oublier que cet immigré arrivé en France à l’âge de 10 ans, est le symbole de l’intégration réussie et de l’ascension sociale par le mérite. Il devrait être le modèle républicain pour les millions d’immigrés que nous avons accueillis.
Il est le père du lycée, du BAC, de la Cour des Comptes, du Conseil d’Etat, des départements et du corps des préfets, des pompiers, du Code civil et du Code pénal. Il a créé la Banque de France, les 22 Chambres de commerce, le cadastre.
Sans oublier l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr et la Légion d’Honneur.
Mais Marcon , qui parle beaucoup d’Europe et jamais de la France, a apparemment davantage d’estime pour Cohn-Bendit que pour Napoléon !
C’est un total renversement des valeurs. C’est la consécration de la “chienlit” et de l’anarchie.
Il est clair que le Marcon veut courtiser cette gauche révolutionnaire qui le hait et qui l’accuse de faire une politique 100% de droite.
La gauche révolutionnaire a toujours voulu faire de mai 68 un haut fait d’armes. Mais elle accorde à cette insurrection étudiante une importance qu’elle n’a pas.
Mai 68 n’est pas le grand mouvement de ferveur et d’émotion populaire que veut nous faire gober la gauche. C’est au contraire, une entreprise de démolition.
Mai 68, c’est le mépris de la loi, le mépris de l’ordre républicain, de la justice, de la vérité, de la méritocratie, de l’autorité, de la discipline scolaire, de la famille et de la morale.
Mai 68, c’est la négation de la patrie, de notre identité, de notre histoire, de nos frontières, de notre langue commune et de nos racines chrétiennes, qui ont forgé la nation française.
Mai 68, c’est le mépris de la France, un mépris qui a conduit à politiser l’enseignement et la justice comme jamais. C’est la destruction des valeurs morales. Mai 68 a sabordé l’école du savoir en politisant l’enseignement.
Le résultat ? La France de 2017 a le bonnet d’âne de l’illettrisme en Europe et peut se glorifier d’avoir la justice du “Mur des cons” qui victimise les agresseurs.
En 1968, la France était riche, elle connaissait le plein emploi avec 6% de croissance. La France n’étouffait pas sous les conservatismes. Elle vivait dans la prospérité et la sécurité. Elle croulait sous les succès économiques et les grands projets industriels. Rien ne justifiait une telle insurrection si ce n’est des motivations politiques pour nuire à de Gaulle.
50 ans plus tard, nous sommes ruinés avec 2200 milliards de dettes et 6,5 millions de chômeurs et la nation est en train de se désintégrer sous le tsunami migratoire.
Mai 68 n’a pas libéré la jeunesse comme le prétend la gauche. Mai 68 n’a fait que priver les jeunes de repères et de références, piliers indispensables pour construire sa vie dans une société moderne et performante.
Mai 68 n’a pas libéré la femme ni initié la révolution sexuelle. Encore une légende de gauche. Si Dany le Rouge, perché sur ses barricades avait brisé les chaines de la femme française en matière de sexualité, ça se saurait !
C’est Vadim et la sublime Brigitte Bardot qui ont libéré la femme dès 1956 avec le film culte “Et Dieu créa la femme”.
BB fut l’image craquante de la sexualité libre, insouciante et spontanée. Avec ses jeans moulants, ses tee-shirts et ses cheveux au vent, elle reste l’emblème de l’émancipation de la femme.
Elle a incarné, 12 ans avant mai 68, l’égalité homme-femme dans le désir et le plaisir, brisant le carcan des tabous sociaux qui paralysaient la femme occidentale.
Pour le Vatican et les grenouilles de bénitier, il va de soi qu’à l’époque, elle incarnait le péché et l’immoralité absolus.
Mais de Gaulle avait bien compris qu’elle rapportait à la France davantage de devises que la Régie Renault !!
Par conséquent, mai 68 ne fut en aucun cas une révolte porteuse de lendemains qui chantent.
En combattant l’ordre moral et le capitalisme, alors que la France était au sommet de sa richesse et de la réussite économique, les illuminés des barricades n’ont fait que semer les germes de la destruction de la nation.
La France de 2017, noyée dans un mondialisme destructeur, est en train de disparaître corps et biens au nom du multiculturalisme et du vivre ensemble.
Pas de quoi célébrer un tel naufrage, dans le seul but de plaire à la gauche.
Marcon est en extase devant les têtes brûlées de mai 68, mais qu’il se méfie. Car c’est un véritable mai 2018, n’ayant rien d’une commémoration, qui pourrait bien lui tomber dessus à force d’exaspérer le petit peuple.
L’histoire se répète souvent et joue parfois de sales tours…
Jacques Guillemain / http://ripostelaique.com ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Marcon veut faire célébrer « CRS-SS » et « Il est interdit d’interdire Sam Nov 04 2017, 08:45 | |
| c'est un gros bouffon élue par les cocos et banquiers ! dans 5 ans il fera plus de ruine que ces 4 pressé-dateurs !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcon veut faire célébrer « CRS-SS » et « Il est interdit d’interdire Sam Nov 04 2017, 09:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcon veut faire célébrer « CRS-SS » et « Il est interdit d’interdire | |
| |
|