Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Hulot je part ou je reste ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hulot je part ou je reste ??? Dim Oct 29 2017, 18:15 | |
| Bousculé par les ONG, confronté à des arbitrages permanents, le ministre de la transition écologique et solidaire, 62 ans, ancien militant écologiste, défend, dans un entretien au Monde, son premier bilan et justifie sa présence au gouvernement.Voilà cinq mois que vous êtes entré au gouvernement. La rumeur vous dit régulièrement sur le départ. Etes-vous la caution écolo d’Emmanuel Macron ?Non, ça, c’est une facilité de définition. Lorsque Emmanuel Macron m’a demandé d’entrer au gouvernement, il m’a dit : « Je connais ton caractère et je sais que tu ne seras pas là pour occuper un fauteuil. » Je suis là pour être utile. Je sais aussi que je ne peux pas faire de miracle du jour au lendemain. Nous sommes dans une période déphasage incontournable, qui ne va pas sans quelques ajustement |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | | Hulot je part ou je reste ??? | |
|