Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Ven Aoû 31 2018, 19:51
Ministère de l’écologie :
Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot
Ira, ira pas?
Cette semaine deux ministres, Benjamin Griveaux et Christophe Castaner l’ont testé.
Pas une offre d’emploi ferme, mais une sérieuse prise de température. Serait-il intéressé par la succession de Nicolas Hulot?
A priori, c’est non.
« Plusieurs options sont à l’étude mais je crains qu’in fine, il ait dit non même si certains ont tenté de le convaincre », explique un macroniste .
Depuis quelques temps, l’ »anarchiste allemand » – comme le surnommaient les communistes en 1968 avec le tact de piliers de comptoir – est devenu Français.
L’affaire sur le plan juridique est donc jouable.
Daniel Cohn-Bendit s’entend bien avec Marcon , ils échangent souvent.
Un bon point pour « Dany ».
Il a une notoriété aussi grande que celle de Nicolas Hulot.
Un autre bon point. Il est écologiste.
Troisième bon point. Bref, il est la poule aux œufs d’or.
Reste un très léger problème.
Le poste ne l’intéresse pas.
Ou pas beaucoup.
C’est ce qu’il a expliqué aux deux ministres avec lesquels il a échangé.
Il est libéral-libertaire, pas libéral-ministère.
A part à la mairie de Francfort, où il était adjoint, il n’a jamais souhaité participer à un exécutif.
« Castaner m’a appelé, confie Daniel Cohn-Bendit au JDD. Je lui ai dit que je ne croyais pas que c’était une bonne idée. » (…)
Donc plutôt un non.
Mais, il y a un codicille qui peut tout changer.
Daniel Cohn-Bendit, qui n’était pas en France ces derniers jours, doit passer à Paris en fin de semaine.
Il devrait pouvoir en profiter, dimanche, pour voir Marcon .
Jusqu’ici, vu les emplois du temps respectifs, les échanges entre les deux n’ont pas été très poussés.
Et Daniel Cohn-Bendit ne s’interdit pas de se laisser convaincre.
Son « non » n’est pas définitif, « tant que je n’ai pas discuté avec Marcon ».
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Lun Sep 03 2018, 08:21
C'est même un danger pour les enfants! Salopard de rouquin !!avec ses cheveux coiffés style pédé !!!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Lun Sep 03 2018, 19:59
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot Lun Sep 03 2018, 22:32
OUi JP!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot
Ministère de l’écologie : Daniel Cohn-Bendit contacté pour remplacer Nicolas Hulot
Page 1 sur 1