Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avec fesse de bouc on sait tout !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec fesse de bouc on sait tout !!! Empty
MessageSujet: Avec fesse de bouc on sait tout !!!   Avec fesse de bouc on sait tout !!! Icon_minitimeLun Oct 23 2017, 18:11

Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants : ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture...
> > > > > > >  J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis « j'aime ! »
Et ça marche !... Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue ! 

 Merde la suite a disparue ??? il y avait des histoires et des dessins ????
    Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.2&NAME=ATT00015.jpg&FOLDER=INBOX            Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.3&NAME=ATT00018.jpg&FOLDER=INBOX         Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.4&NAME=ATT00021.gif&FOLDER=INBOX
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.5&NAME=ATT00024.jpeg&FOLDER=INBOX
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.6&NAME=ATT00027.jpg&FOLDER=INBOX
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.7&NAME=ATT00030.jpg&FOLDER=INBOX
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.8&NAME=ATT00033.jpg&FOLDER=INBOX
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.9&NAME=ATT00036.jpg&FOLDER=INBOX
 
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.10&NAME=ATT00039.jpg&FOLDER=INBOX
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.11&NAME=ATT00042.jpg&FOLDER=INBOX
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.12&NAME=ATT00045.jpg&FOLDER=INBOX
 
 
Avec fesse de bouc on sait tout !!! Download.html?IDMSG=318&PJRANG=2.13&NAME=ATT00048.jpg&FOLDER=INBOX
 


Dernière édition par bretirouge le Mar Oct 24 2017, 07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Avec fesse de bouc on sait tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!!   Avec fesse de bouc on sait tout !!! Icon_minitimeLun Oct 23 2017, 20:37




Avec fesse de bouc on sait tout !!! 367768 c'est bon continue comme ça !! j'ai sa pas loin de chez moi

Centre hospitalier de Cadillac
3,0
(4) · Hôpital
9,6 km · Cadillac
05 56 76 54 54

lol! Avec fesse de bouc on sait tout !!! 991300 Avec fesse de bouc on sait tout !!! 991300 Avec fesse de bouc on sait tout !!! 991300 Avec fesse de bouc on sait tout !!! 33802

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28406
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Avec fesse de bouc on sait tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!!   Avec fesse de bouc on sait tout !!! Icon_minitimeLun Oct 23 2017, 20:44

Oh putaing , des "Fadas" .................... Avec fesse de bouc on sait tout !!! 991300 Avec fesse de bouc on sait tout !!! 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Avec fesse de bouc on sait tout !!! 908920120 Avec fesse de bouc on sait tout !!! Cocoye10 Avec fesse de bouc on sait tout !!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Avec fesse de bouc on sait tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!!   Avec fesse de bouc on sait tout !!! Icon_minitimeDim Déc 03 2017, 10:41

Mais c'est tout à fait ça ! Je peux savoir qui a la gastro, quand le petit a fait pipi au lit, quand une de mes copines a fini son ménage, quand quelqu'un est hospitalisé (photo de la perf) etc... Je ne comprends vraiment pas... Avec fesse de bouc on sait tout !!! 3963471198

Tiens, je devrais mettre la photo de mon genou Avec fesse de bouc on sait tout !!! 367768 Avec fesse de bouc on sait tout !!! 991300 Avec fesse de bouc on sait tout !!! 991300 Avec fesse de bouc on sait tout !!! 991300

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec fesse de bouc on sait tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!!   Avec fesse de bouc on sait tout !!! Icon_minitimeDim Déc 03 2017, 20:55

Ah çà fbook certains l'apprécient à sa " juste valeur" et leurs valeurs

Reste les groupes qui pullulent, ils étaient nombreux en période présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec fesse de bouc on sait tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!!   Avec fesse de bouc on sait tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec fesse de bouc on sait tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez avec. AKinator * Le fakir - vous allez etre sidéré - Il sait tout, il connait tout..
» On ne sait pas tout !
» Dieu - Jehovah - etait il avec eux dans l'appareil ? Lui seul le sait mais ne fera pas de commentaires !
» avec la poste et l insee tout est possible
» On aura tout vu et surtout subi - avec ce president !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: