Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Avec fesse de bouc on sait tout !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec fesse de bouc on sait tout !!! Lun Oct 23 2017, 18:11 | |
| Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes... Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants : ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture... > > > > > > > J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis « j'aime ! » Et ça marche !... Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !
Merde la suite a disparue ??? il y avait des histoires et des dessins ????
|
Dernière édition par bretirouge le Mar Oct 24 2017, 07:38, édité 1 fois |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!! Lun Oct 23 2017, 20:37 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!! Lun Oct 23 2017, 20:44 | |
| | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!! Dim Déc 03 2017, 10:41 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!! Dim Déc 03 2017, 20:55 | |
| Ah çà fbook certains l'apprécient à sa " juste valeur" et leurs valeurs
Reste les groupes qui pullulent, ils étaient nombreux en période présidentielle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec fesse de bouc on sait tout !!! | |
| |
| | | | Avec fesse de bouc on sait tout !!! | |
|