Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Empty
MessageSujet: Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u   Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Icon_minitimeLun Juil 31 2017, 17:54




  • Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Icon_post_quote





Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Empty Histoire spéciale Mélanchon......


Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’un est devenu rabbin et l’autre prêtre hindou…

Le soir venu, complètement perdus, ils se résignent à frapper à la porte d’une ferme pour demander l’hospitalité. Un paysan ouvre et leur dit « Je n’ai qu’une petite chambre avec deux lits. L’un de vous devra dormir dans la grange ».
Le prêtre hindou dit : « Je n’ai besoin d’aucun confort, c’est moi qui irai dans la grange ». A peine installés dans la chambre, le rabbin et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le prêtre hindou l’air désolé : « Il y a une vache dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d’un animal sacré ».
Le rabbin dit : « Une vache ne me dérange pas, c’est moi qui irai dormir dans la grange ». A peine couchés le prêtre hindou et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le rabbin l’air désolé : « Il y a un cochon dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d’un animal qui n’est pas casher ».
Mélenchon dit : « Bon, vous me gonflez avec vos croyances stupides. c’est moi qui irai dans la grange ». A peine endormis le prêtre hindou et le rabbin entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient… la vache et le cochon…
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u   Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Icon_minitimeLun Juil 31 2017, 19:15

Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 926774 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 373769 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 926774 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 373769

Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 3907169362 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 3907169362 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 3907169362 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 3907169362

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 908920120 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Cocoye10 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u   Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Icon_minitimeLun Juil 31 2017, 19:17

Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 3907169362 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 3907169362 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 3907169362 Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u 1931891878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u   Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Courtine - cinq militaires blessés dont deux gravement
» Entretien avec Jean-Marie Le PEN
» Sondage : les deux tiers des Français “ne se sentent plus chez eux comme avant” et “ne se sentent en sécurité nulle part”
» JUMELLES avec Jean TAOUSSON de L'ECHO D'ALGER
» Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: