Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitimeMar Juil 04 2017, 21:52

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine

Regardez cette incroyable fontaine holographique en Chine !



Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 926774  Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 926774  Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 926774  Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 926774


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 908920120 Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Cocoye10 Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitimeMer Juil 05 2017, 08:04

D'une beauté irréelle ! je comprend mieux maintenant, les apparitions d'Ovnis dans le ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitimeJeu Juil 06 2017, 23:12

affraid affraid affraid affraid

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitimeJeu Juil 06 2017, 23:24

Super ,mais alors des Militaires peuvent t-ils faire des trucages avec des ondes et lasers calculé par un ordinateur dans un hangar et faire croire à des images de bombardements qui ne sont pas réels,par exemple ???????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitimeVen Juil 07 2017, 20:59

glaive a écrit:
Super ,mais alors des Militaires peuvent t-ils faire des trucages avec des ondes et lasers calculé par un ordinateur dans un hangar et faire croire à des images de bombardements qui ne sont pas réels , par exemple ???????????????????? scratch

Possible Glaive , de nos jours plus rien ne m'étonne .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 908920120 Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Cocoye10 Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitimeVen Juil 07 2017, 22:26

Et je pense que le trucage pour donner l'impression d'un OVNI, est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitimeSam Juil 08 2017, 22:06

Mon intuition me dit que oui ,on peut faire de bons trucages d'images ,avec les moyens technologiques actuels .................................
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitimeSam Juil 08 2017, 22:15

Quand,je pense aussi qu'avec les moyens d'aujourd'hui on peut aussi tout savoir en moulinant des algorithmes complexes ,et que des avions Militaires comme les Hawax qui peuvent aspirer l'ensemble des données sur un périmètre délimité et de répercuter les données aux services divers ,exemple la DEA........Alors ,pour des montages d'images et bien d'autres choses ,j'imagine pas les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .   Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau de la Fontaine en Corse .
» L'Eau de la Fontaine Corse .
» Un sacré visionnaire, ce Jean de la Fontaine
» Naval Group présente Blue Shark, un nouveau concept de frégate « à fort potentiel éco-responsable »
» Le Pentagone retient Blue Origin, Northrop Grumman et le consortium ULA pour ses prochains lancements de satellites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Photos d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers: