Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
| | Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin

Nombre de messages : 25102 Age : 75 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
 | Sujet: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 2017-07-04, 21:52 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 2017-07-05, 08:04 | |
| D'une beauté irréelle ! je comprend mieux maintenant, les apparitions d'Ovnis dans le ciel !!! |
|  | | arwen membre confirmé

Nombre de messages : 4110 Age : 67 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 2017-07-06, 23:12 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
|  | | glaive

Nombre de messages : 4688 Age : 58 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
 | Sujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 2017-07-06, 23:24 | |
| Super ,mais alors des Militaires peuvent t-ils faire des trucages avec des ondes et lasers calculé par un ordinateur dans un hangar et faire croire à des images de bombardements qui ne sont pas réels,par exemple ???????????????????? | |
|  | | Commandoair40 Admin

Nombre de messages : 25102 Age : 75 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
 | Sujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 2017-07-07, 20:59 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 2017-07-07, 22:26 | |
| Et je pense que le trucage pour donner l'impression d'un OVNI, est possible !! |
|  | | glaive

Nombre de messages : 4688 Age : 58 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
 | Sujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 2017-07-08, 22:06 | |
| Mon intuition me dit que oui ,on peut faire de bons trucages d'images ,avec les moyens technologiques actuels ................................. | |
|  | | glaive

| Sujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . 2017-07-08, 22:15 | |
| Quand,je pense aussi qu'avec les moyens d'aujourd'hui on peut aussi tout savoir en moulinant des algorithmes complexes ,et que des avions Militaires comme les Hawax qui peuvent aspirer l'ensemble des données sur un périmètre délimité et de répercuter les données aux services divers ,exemple la DEA........Alors ,pour des montages d'images et bien d'autres choses ,j'imagine pas les possibilités. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine .  | |
| |
|  | | | Blue Beam : Une incroyable fontaine holographique en Chine . | |
|