Invité Invité
| Sujet: Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Lun Juin 19 2017, 20:49 | |
| Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française. -- Georges Benjamin Clémenceau, Mouilleron-en-Pareds 1841 - Paris 1929, journaliste et homme politiqueLes distinctions honorifiques sont comme les hémoroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir. -- Samuel Wilder, dit Billy Wilder, Sucha 1906 - Beverly Hills 2002, réalisateur, producteur et scénariste états-unienSur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul. -- Michel Eyquem de Montaigne, St Michel de Montaigne 1533 - id. 1592,encore MontaigneA moins que d'avoir chié, point n'est besoin de torcher cul.-- François Rabelais, La Devinière 1494 - Paris 1553, écrivainSans un minimum d'hypocrisie, on ne pourrait plus se fréquenter. On passerait son temps à se cracher à la gueule ou à se montrer son cul. -- Frédéric Charles Antoine Dard, Bourgoin Jallieu 1921 - Bonnefontaine Le Mouret (Suisse) 2000, écrivainCeux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. -- Francis Picabia, Paris 1879 - id. 1953, peintreL'ordre moral et l'ordre religieux, quelles que soient les époques, restent les deux béquilles grâce auxquelles la droite éternelle meut son gros cul.-- Charb, de son vrai nom Stéphane Charbonnier, Conflans-Sainte-Honorine 1967, dessinateur satirique, dans Charlie Hebdo Mercredi 10 Avril 2006Il n'y a point si tant belle rose qui ne devienne gratte-cul. -- Catherin Bugnard, (selon l'état civil : Justin Godart), Lyon 1871 - Paris 1956, créateur de l'Académie des Pierres PlantéesNous sommes, nous les écrivains, des anomalies sociales, des boutons sur le cul de notre culture. -- Dan Fante, écrivain états-unien né à Los Angeles, CaliforniaQuand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. -- Coluche, état civil : Michel Gérard Joseph Colucci, Paris 1944 - Opio (06650) 1986, humoristeLe type qui a le coeur sur la main et le cul entre deux chaises ne peut que finir à l'hôpital. -- Pierre Perret, Castelsarrazin 1934, auteur et chanteurA force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. -- Julos Beaucarne, Ecossinnes (Belgique) 1936, conteur, poète, comédien, écrivain, chanteur, sculpteurDès 2010, nos données personnelles seront mises à disposition des producteurs de contenus (majors du disque, maisons de production cinématographiques entre autres) en charge de nous renifler le cul au petit matin pour découvrir ce qu'on a mangé la veille. -- (trouvé sur le web : http://www.jambedebois.org/ ) |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie français Lun Juin 19 2017, 21:01 | |
| | |
|