Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Empty
MessageSujet: Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................   Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 14:40

Flagrant délit de vol
Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché…

 
Lors de mes petites promenades matinales sur "Internet"   en espérant y trouver un article sur la démission du Hollandais-Volant appelé également le Pédalo-Fantôme ou encore Daft-Punk, je suis lourdement tombé sur un article, j’ai quelques hématomes dans les yeux et plusieurs fractures aux neurones.

Je vous écris des urgences où je dois patienter encore 4 heures avant d’être pris en charge, les ayant-droit AME et CMU étant prioritaires et nombreux, je suis l’ayant-devoir qui doit prendre son mal en patience.

De quoi parle donc cet article qui me fit chuter ?

Asseyez-vous et mettez une paire de lunettes de soleil avant de lire ce qui suit :

La zone commerciale d’Angoulins (au sud de la Rochelle) connaît actuellement une recrudescence de vols.

Mardi, vers 16 heures, les gendarmes de la communauté de brigades de Châtelaillon – La Jarrie, en patrouille dans la zone, ont été successivement alertés par les gérants des magasins Gémo et Sport 2000 pour des vols à l’étalage.

Après visionnage des enregistrements vidéo, trois individus ont été identifiés et repérés à proximité, dont un couple qui a tenté de prendre la fuite à la vue des militaires.

Une cinquantaine de vêtements ont été retrouvés sur ces personnes de nationalité arménienne et dans leur voiture.

Faute de traducteur disponible dans l’heure pour leur notifier leurs droits, les gendarmes ont été contraints de les relâcher.

Beau « flag » selon les gendarmes, vidéo, objets volés retrouvés sur eux et dans leur voiture mais, mais, mais on ne les embarque pas ?

Ben non, on les relâche.

Même pas une garde à vue.

J’en connais pourtant qui sont restés 45 heures en GAV pour avoir porté un T-Shirt rose acheté et non pas volé.

Ah oui mais là c’est différent, les GAV parlaient français, ils ont pu comprendre la notification de leurs droits, à savoir que de façon arbitraire on les colle dans une cellule avec des pochtrons et des voyous et qu’ils ferment leur grande gueule.

« Moi pas français, moi arménien, pas comprendre français mais savoir si pas notification droit alors moi libre ».

Ben voyons, ils ne parlent pas le français mais savent lire le Code Civil Français et en savent certainement plus que moi sur leurs droits.

Maintenant qu’ils sont remis en circulation en vertu de nos lois débiles, rien ne les empêche de faire quelques kilomètres et de continuer leur razzia dans d’autres boutiques, de siphonner votre réservoir et de repartir en toute impunité dans leur Arménie natale qui ne parle que l’arménien sauf quelques notions de français, notions acquises au travers des cours dispensés par internet par des associations françaises sponsorisées par vos impôts qui vous apprennent comment gruger l’Etat Français.

En France bisounours, il vaut mieux être arménien ou autre qu’un français qui ose parler d’incompétence, pour un mot français jugé non conforme à la pensée unique on vous envoie en correctionnelle.

La balance de la Justice est complètement déréglée puisqu’un mot pèse plus lourd qu’un acte délictuel confirmé.

Il n’y a pas meilleure façon d’attirer les étrangers avides de nos richesses qui forcément se réduisent à longueur de câbles de cuivre dérobés (je rappelle aux lecteurs qu’un simple câble de cuivre peut connecter un système d’alarme de santé pour personnes âgées à un centre d’urgence, et que si pas câble alors reste option morgue).

- Jhvtdrwpop, seoood^^s aaalah cdjheus vghjjoiuz !

- Chef ! Ch’comprends rien à qui m’dit, ch’fais quoi ?

- Parle pas français ?

- Non chef, il est étranger et il habite à 4500 kilomètres d’ici.

- Bon ben on applique la procédure, on prend son nom et on le relâche.

- Bien reçu chef mais on fait quoi du cadavre qui est dans le coffre ?

- Ca dépend, il est français ou pas le cadavre ? Parce que si il est étranger vous prenez son nom et on le relâche, si il est français c’est direction le trou.

Source ici:
 Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ 221046395 
http://www.sudouest.fr/2014/02/21/interpellations-de-plusieurs-voleurs-1468608-1294.php

 :vive france: 

 Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ 4103821100  Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ 4103821100 

Revenir en haut Aller en bas
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 59
Date d'inscription : 25/02/2014

Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Empty
MessageSujet: Re: Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................   Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 14:57

Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ 33565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Empty
MessageSujet: Re: Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................   Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Icon_minitimeSam Mar 01 2014, 14:26

C'est dingue, mais la triste réalité française du siècle XXI, et tout le monde se gargarise du maudit mot de "tolérance" qui est une vertu du Démon  Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ 159551 Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ 133142 
Revenir en haut Aller en bas
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 59
Date d'inscription : 25/02/2014

Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Empty
MessageSujet: Re: Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................   Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Icon_minitimeSam Mar 01 2014, 17:13

La forme est jugée, non le fond.
Au détriment des ces "pauvres gens" qui ne font que regarder nos politiques qui leur donnent un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Empty
MessageSujet: Re: Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................   Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne comprenez pas le français, et vous serez relaché................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne comprenez rien à la politique ...
» Selon que vous serez pauvre et misérable ...
» FAITES DU JARDIN - VOUS SEREZ APPRECIE DU TRESOR PUBLIC
» La politique en milieu militaire. Suivant que vous serez du côté du manche où de la cognée.
» J’accuse vous les journalistes de mentir aux Français .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: