Sujet: Dans la série coups de gueule Jeu Avr 17 2008, 09:54
attention sujet sensible ne pas se méprendre avec tous idélogie racistes j ai un constat et je vais vous l'expliqué avec bien entendu le devoir de reserve qui s'impose:
Hier je suis appellé en renfort avec mon equipage dans une autre ville que la mienne a 60 km environs pour une bagarre dans une fete foraine la fameuse que fete du printemps que je vous expliquais dans d autre poste.Bagarre entre une 200 d'individus. Bon sachant que cette ville est a 98 pour cent de personne venant d afrique noir et méditéranienne . Hier pour être bref j'ai constaté une grosse bagarre intra Pakistanais et bien nous n avons pas pris un seul cailloux sur la tête ou sur les voitures c'étais entre eux,et la vient nous expliqué un des mec sur place qu il se batterais pour appliqué la charia car un des leur c'est fais roulloté (cambriolé) sa voiture. comme le dis la chanson. douce france . Je vous laisse pensés a ma place pour le reste.
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série coups de gueule Jeu Avr 17 2008, 10:44
Sans commentaires !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série coups de gueule Jeu Avr 17 2008, 10:48
No comment !
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Dans la série coups de gueule Jeu Avr 17 2008, 18:22
telle pays ces coutumes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série coups de gueule Ven Avr 18 2008, 05:39
Prends des photos !!!!! :rire:
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la série coups de gueule Sam Avr 19 2008, 15:47