Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vérité du fiasco de MLP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vérité du fiasco de MLP Empty
MessageSujet: La vérité du fiasco de MLP   La vérité du fiasco de MLP Icon_minitimeMer Mai 31 2017, 05:49

La vérité du fiasco de MLP 10_77nzw
Bien qu’exilé à l’autre bout du monde, l’état de la francarabia continue de me désespérer, année après année. Ayant suivi la dernière campagne avec attention, j’ai pû observer avec stupeur l’état de stupidité de la majorité des français, de pire en pire au fil des ans.


La majorité des français, c’est ceux qui votent PS (en incluant les gauchistes des clowns Mélenchon, Poutou etc), ceux qui votent UMP (ou quelque soit le nom de ce parti), et… et ceux qui votent FN! Je ne parlerai pas ici du PS ni de l’UMP puisque nous savons tous que ce sont eux les principaux responsables de l’islamisation du pays et de l’abrutissement des citoyens. Je ne parlerai ici que du FN, et ça ne va pas faire plaisir!


Lorsque j’animais la synergie Liberty-Web – dont le célèbre sos-racaille bien sûr! – j’avais été contacté à plusieurs reprises par les dirigeants du FN qui soit se plaignaient d’être traités de branleurs, soit envoyaient des mails à la limite du lêchage de bottes en espérant avoir en retour une ligne éditoriale plus favorable! Ceux qui se souviennent de sos-racaille savent que le FN y était traité quasiment comme les autres partis… Et à 2 reprises, un des responsables d’alors me proposait carrement de prendre en charge les frais d’hébergement! Corruption, corruption….


Ma réponse était toujours la même: Non. Et ce « non » était motivé par quelque chose que tous ceux qui suivaient sos-racaille ignoraient. Tout simplement, j’avais quelques années plus toôt très bien connu Jean-Marie Le Pen. Très très bien même, et au fil des soirées d’après meeting aux 4 coins de la France, un bon vin aidant, les discussions étaient plutôt franches… Avec des « confidences » plus qu’intéressantes. Et c’est justement l’une de ces « confidences » qui m’a fait rester bien loin du FN quelques années plus tard sur le Net!



Un soir après un meeting très violent à Clermond-Ferrand où il avait fallu exfiltrer JMLP armes à la main pour éviter un lynchage en règle de la part de racailles gauchistes (Ca nous a coûté une voiture d’ailleurs, complètement défoncée!), un bon repas nous avait remis en forme et ce soir là, JMLP avait déclaré tout de go qu’il ne voulait « absolument pas » être au pouvoir, qu’il se sentait « plus à l’aise » dans l’opposition où (attention) il avait « obtenu l’assurance » qu’on lui « laisserait tenir sa place ». A la question de savoir QUI avait donné cette « assurance », la réponse a été lapidaire: « Tonton ». Et la discussion avait coupé court avec un « mais ca n’a pas d’importance, allons dormir, demain on prend la route tôt ».



« Tonton » pour les « anciens », on connait, c’est François Mitterand, alors président de la république. Discutant par la suite avec d’autres responsables du FN, il était devenu très clair qu’il y avait eu une sorte d’accord: JMLP attirait les « nationalistes » et on lui tolérait ses « excès », en échange de quoi il faisait le nécessaire pour ne pas arriver au pouvoir. Ainsi le PS, alors tout puissant, voyait les nationalistes regroupés dans une structure ne présentant aucun danger pour lui


« Tonton » a fait 2 mandats (alors que le FN jurait ses grands Dieux que « dans 2 ans il se fait virer », ça galvanise les troupes…), remplacé ensuite par Ben Shirak, ordure du même genre que « Tonton ». Etc etc, avec chaque année un peu plus d’abaissement de la France, un peu plus d’envahisseurs, un peu plus d’abrutissement des français… et toujours le même ton au FN « Venez avec nous, on va tout renverser! »
Et en effet les gens allaient au FN, qui progressait dans les élections… Sans toutefois n’avoir jamais qu’un tout petit nombre d’élus, ce qui ne présentait donc aucun danger pour l’UMPS au pouvoir. Tout le monde joue le jeu: Le FN tonitrue et sort quelques formules qui cartonnent, les associations bien pensantes et/ou  gauchistes hurlent et font condamner le FN, tout le monde est content


Aujourd’hui, pareil, en pire! Marine avait un boulevard ouvert devant elle, face à un merdeux ayant un discours à la limite de la débilité!


Eh bien malgré celà, non, elle n’a pas été élue! Le fameux dernier débat que j’ai suivi moi aussi m’a simplement fait rire en disant « elle suit le même chemin que son père, elle se défile »! Ce débat n’était d’ailleurs que le prolongement d’une campagne minable où elle n’a jamais été présente sur le SEUL domaine où elle aurait pû être élue: Celui de l’immigration et des « valeurs » françaises! Car les français ont beau être des cons abrutis de propagande, ils savent bien que le danger est non pas à leurs portes, mais bien chez eux maintenant! Eh bien non! Marine a préféré se laisser aller sur le terrain économique où elle ne connait absolument rien.


Ses sornettes sur la sortie de l’euro (dont la majorité des français sont parfaitement CONTRE!), son programme économique impossible à appliquer – qui était d’ailleurs un programme typiquement marxiste! – l’ont fait couler, face à un trou du cul énarque formaté pour faire avaler n’importe quel mensonge aux plus aguerris des crétins! La seule chance de Marine aurait donc été de faire le forcing sur la racaille, sur l’islam, il aurait fallu qu’elle fasse hurler de rage merdia et bien-pensants, et là elle aurait eu une chance de passer!



Mais en fin de compte elle a bien gagné: Elle a permis à celui qui sera très probablement le dernier président non-musulman de prendre le pouvoir. « Tonton » avait vu juste, c’est lui qui a gagné!
Que font aujourd’hui les millions de citoyens qui ont voté pour Marine? Ils se préparent à faire de même pour les élections législatives qui arrivent, dont le système « majoritaire » ne laisse pourtant quasiment *aucune* chance au FN d’avoir des députés! Les abrutis qui pérorent que le FN sera « une force d’opposition » à l’Assemblée ne sont que des.. abrutis, justement! Les carottes sont cuites, la France est bel et bien morte, bienvenue à la francarabia!


Et ce certificat de décès, c’est bel et bien grâce au FN qui, de JMLP a MLP, année après années, attire les patriotes français en leur faisant miroiter la lune… et en se débinant dès qu’il aurait une chance d’arriver au pouvoir! Il faut être très clair: Si le FN n’avait pas été là, ces patriotes français seraient allés ailleurs, et un autre leader aurait pris la direction d’un mouvement qui, lui, aurait pû alors prendre le pouvoir! Il est maintenant trop tard, la propagande UMPS depuis 30 ans associée au pot de miel du FN ont rempli leur rôle:


C’est foutu! Et les patrons du FN, du « Vieux » à la fille, mériteraient d’être exécutés au même titre que les chirac, sarkozy, hollande, etc etc qui sont tous responsables de la mort de la France.
Mais ne nous leurrons pas: Tous crèveront dans leur lit après avoir menti, trompé, volé et violé l’ensemble de leurs concitoyens! Et ceux qui seront encore là en 2022 applaudiront l’élection de Ben Mekh’ouille, premier président musulman de francarabia!
SOS-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité du fiasco de MLP Empty
MessageSujet: Re: La vérité du fiasco de MLP   La vérité du fiasco de MLP Icon_minitimeMer Mai 31 2017, 09:00

Voila peut être le Pourquoi des departs de :
Marion Marechal Le Pen - Philippot et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité du fiasco de MLP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La vérité sur les éoliennes
» Le fiasco de l'interview de Joe Biden sur CBS .
» 6 novembre 1956 L'expédition de Suez tourne au fiasco .
» une vérité qui dérange
» Une vérité qui dérange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: