Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| « si la réalité est une provocation, alors je provoque » | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: « si la réalité est une provocation, alors je provoque » Mer Mar 08 2017, 10:47 | |
| | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: « si la réalité est une provocation, alors je provoque » Mer Mar 08 2017, 16:39 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: « si la réalité est une provocation, alors je provoque » Mer Mar 08 2017, 20:29 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: « si la réalité est une provocation, alors je provoque » Mer Mar 08 2017, 22:52 | |
| Provocation à la haine,je crois vraiment que l'on touche le fond ,il dit une vérité qui dérange tout simplement ,et cela déplaît à certains dire qu'il a une vrai haine raciale ,c'est pas le cas ,il n'a pas fait sortir des gars avec des Mitrailleuses,ce ne sont que des propos,mais part la force des choses ,peut être qu'un jour la roue va tourner ,car les FRANCAIS ONT UN RAS LE BOL ................ Faut pas être racistes,la laîcité pour mieux vivre ensemble ect ,mais que nos Politiciens vivent dans les quartiers HLM ,près des zones de non droits ,qui prennent les transports en commun bus,métro des quartiers populaires ,qui donnent l'exemple. Trop facile,de faire des critiques sur MONSIEUR ROBERT MENARD............................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « si la réalité est une provocation, alors je provoque » | |
| |
| | | | « si la réalité est une provocation, alors je provoque » | |
|