Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

 

 Le nouveau missile balistique russe .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18666
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

Le nouveau missile balistique russe . Empty
MessageSujet: Le nouveau missile balistique russe .   Le nouveau missile balistique russe . Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:31

Le nouveau missile balistique russe pourra «déchirer en morceaux» le système antimissile américain

Le nouveau missile balistique russe . Missil10

Le nouveau missile balistique russe pourra «déchirer en morceaux» le système antimissile américain

Alors que le développement du missile RS-28 Sarmat se poursuit, le vice-Premier ministre russe, Dmitri Rogozine, a précisé que l’armée russe sera bientôt équipée de nouvelles armes capables de balayer le système américain de défense aérienne.

«Ces armes feront bientôt leur apparition au sein de nos forces armées», a déclaré Dmitri Rogozine, vice-Premier ministre russe, au cours d'une interview accordée à la chaîne de télévision russe Rossiya 1, le 19 février.

En charge de l'industrie de défense, l'intéressé n'a pas précisé le nom du nouveau missile balistique intercontinental (ICBM en anglais) dont il parlait, mais a néanmoins indiqué que cette arme avait la capacité de perforer n'importe quel système américain de défense aérienne.

«Nous pouvons déchirer en morceaux leurs défenses aériennes ; à part les provocations, [le bouclier américain de défense antimissile] ne nous pose aucune menace militaire sérieuse à l'heure actuelle», a-t-il ajouté.

Certains médias ont alors indiqué que l'ICBM mentionné par Dmitri Rogozine correspondait vraisemblablement au missile balistique intercontinental lourd RS-28 Sarmat, une arme dont le développement est inscrite au programme de modernisation de l'arsenal nucléaire russe.

Le vice-Premier ministre russe a également décrit comme «très fiables» les missiles SS-18 Satan qui équipent actuellement les forces russes de dissuasion nucléaire.

Il a précisé que ces missiles, dont la conception date de l'ère soviétique, resteront en service jusqu'à ce que les nouveaux équipements militaires soient opérationnels.

Ce missile balistique intercontinental RS-28 Sarmat est en fin de phase de développement dans le bureau de construction des missiles balistiques Makeev.

Il pèsera au moins 100 tonnes et sera capable de transporter, sur n'importe quelle trajectoire, une charge utile pouvant atteindre 10 tonnes.

Depuis le mois de mai dernier, les Etats-Unis ont déployé dans le sud de la Roumanie, sur la base de Deveselu, des missiles intercepteurs de type SM-2.

Ce dispositif antimissile est l'une des composantes du bouclier antimissiles de l'OTAN, déployé en place en Europe de l'Est.

Si l'Alliance atlantique avait présenté ce dispositif comme un moyen de défense contre une éventuelle attaque de l'Iran, le Kremlin s'était pour sa part inquiété de la possibilité de modifier en toute discrétion le site antimissile de Deveselu afin d'être en mesure de tirer des missiles de longue portée Tomahawk contre la Russie.

En parallèle, l'OTAN a également envoyé de nouvelles troupes en Europe orientale, malgré les protestations répétées de Moscou, qui y voit une menace pour sa sécurité.

Ainsi, début janvier, 2 800 unités d'armement (dont des chars Abrams), ainsi que 4 000 militaires américains se sont rendus en Pologne pour participer à des exercices militaires.

Ils ont ensuite été répartis dans sept pays : la Lituanie, l'Estonie, la Lettonie, la Bulgarie, la Roumanie et l'Allemagne.




___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le nouveau missile balistique russe . 908920120 Le nouveau missile balistique russe . Cocoye10 Le nouveau missile balistique russe . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Papa schulz

Masculin
Nombre de messages : 11982
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Le nouveau missile balistique russe . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau missile balistique russe .   Le nouveau missile balistique russe . Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:54



Le nouveau missile balistique russe . 926774 merci JP !

je pense que les russes sont et deviennent en armements très costaud !

Le nouveau missile balistique russe . 367768 par contre je pense pas que les ricains vont ce mêler des affaires russes !

Le nouveau missile balistique russe . 1502460398 Le nouveau missile balistique russe . 253428

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le nouveau missile balistique russe . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau missile balistique russe .   Le nouveau missile balistique russe . Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:58

Menaces, provocations, insinuations, déclarations!! Tout est bon aux deux Grands qui se déchirent !! Cela ne sent pas bon pour nos carcasses plus que les connards gnoules, je reste septique sur la suite des provocs qui vont bien finir par du concret !! L'ONU avec le développement de la ceinture de batterie de missiles à la frontière Russe !! j'ai des doutes et des craintes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau missile balistique russe . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau missile balistique russe .   Le nouveau missile balistique russe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau missile balistique russe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les Unités Etrangères (Toutes Armes)-
Sauter vers: