[*]
[*]
[*]
[*]
M X : Emeutes en France, nettoyage ethnique et manipulations par la CIA?
Publié le 17 février 2017 par EuroCalifat
EC : M X est de retour, bonjour.
M X : Bonjour à vos nombreux lecteurs, vous savez que vous êtes très lus dans certaines sphères politiques et autres.
EC : Surveillance ?
M X : Pas nécessairement.
EC : Surveillés par l’immonde c’est sur, je ne sais si vous êtes au courant.
M X : Oui, le Décodex ou déconodex si j’ai bonne mémoire, j’avoue m’être peu intéressé à ce sujet.
EC : Nous y sommes cités et nous sommes très déçus.
M X : Ah !
EC : Ils nous ont classé en orange, même pas en rouge, c’est nul, je pense que nous le méritions.
M X : Avec un petit effort vous y arriverez.
EC : Parait que nous sommes un site qui parfois donne de fausses informations.
M X : Intéressant en effet, peut-être suis-je concerné.
EC : Probablement :). Bon, nous n’allons pas discuter plus longtemps sur ces idioties. Je crois que vous voulez parler de l’AFFAIRE THEO et ses conséquences.
M X : Oui, parlons de choses sérieuses.
EC : Théo le brave garçon violé par d’abominables flics racistes.
M X : je vois que avez bien retenu la leçon politico-médiatique. Soyons sérieux, l’affaire à la base est simple. C’est un contrôle de police dans une cité dite sensible, c’est à dire gangrénée par les dealers et trafiquants en tous genres. Revenons à ce fameux Théo présenté comme un gentil gamin.
EC : On connait, c’est le plus gentil, le plus serviable, toujours prêt à rendre service aux personnes agées…
M X : Exactement, la réalité est moins idyllique, le « môme » pour paraphraser certains intervenants sur les plateaux TV, mesure au moins 1.80m et est censé avoir 22 ans, mais certains ont des doutes. N’oubliez pas qu’il vient de pays où il y a beaucoup de présumés nés. Il n’est pas impossible qu’il ait 3 ou 4 ans de plus. Peut-importe, même si cela a une incidence en matière d’allocations familiales… ceci expliquant celà.
Ce Théo est présenté comme un éducateur, je ne vous fais pas l’injure de penser que vous ignorez la signification de ce type d’emploi en ces lieux.
EC : C’est un « Grand frère ».
M X : Exact, le petit caïd local chargé d’assurer une fausse paix sociale et d’être l’interlocuteur des élus locaux dans la cité, en contrepartie d’un emploi totalement fictif.
EC : Mairie LR pour préciser, un ancien policier.
M X : Certes, et surtout ex syndicaliste policier, je ne vous fais pas un dessin. Peu importe, tous font pareil, avec les brillants résultats que l’on constate. Revenons à notre affaire, donc les policiers en patrouille décident de contrôler un individu honorablement connu de leurs services comme l’on dit, un dealer. Bien entendu ce dernier se rebelle, insulte, les policiers réagissent logiquement et là intervient le fameux Théo, non pas pour calmer le jeu mais pour aider son pote à prendre la fuite, il s’est violemment interposé tout le démontre Vous connaissez la suite logique, maitrise de l’individu et embarquement au poste.
EC : En fait il a entravé l’action de la police, logiquement il aurait dû être poursuivi.
M X : Réfléchissez un peu, nous sommes dans des zones où règne la loi des truands, avec le tribunal de Bobigny nous avons la magistrature la plus gauchiste de France.
EC : C’est possible ?
M X : Allons ne soyez pas naïf !
EC : Seulement il y a le viol.
M X : Réfléchissez encore, la belle affaire. A la base nous avons une interpellation un peu musclée dont les vidéos sont connues et corroborent les témoignages des policiers et à l’arrivée une juge d’instruction qui ne les a pas visionnées et qui n’a tenu aucun compte des rapports de police, qui met en examen un policier pour viol, qualification grave. Soyons sérieux, rien n’indique que la blessure anale ait été produite dans le cadre de l’intervention, il est plus que probable qu’elle était antérieure.
EC : Vous vous avancez…
M X : C’est vrai, au moins vous serez en rouge avec le décodex, trêve de plaisanterie, j’ai souvent de bonnes intuitions, non ? Forcément ce genre de pratiques sodomites n’est jamais bien vu dans ces cités, vous m’avez compris, n’est-ce pas… Alors si l’on peut détourner l’attention sur la police et se victimiser…
EC : Sinon vous ne seriez pas ici. A partir de là ce qui n’est qu’une interpellation devient une affaire d’état.
M X : Et c’est là que ça devient intéressant. Vous avez eu l’emballement médiatique, les flics cloués au pilori, le défilé des membres de la famille de Théo Luhaka sur toutes les chaines d’infos.
EC : BFM a été en pointe.
M X : Ah, BFM, ils ont des consultants performants… Vous savez qu’ils ont été obligés de donner à un moment la version policière, pour une fois certains dans la hiérarchie leur ont fait comprendre que s’ils voulaient encore avoir des infos, faudrait qu’ils se calment un peu. Tout le monde sait que ce sont des guignols. Ne nous égarons pas, suite à la déferlante médiatique, nous avons eu droit à la couardise des politiciens, avec en apothéose la visite extravagante de Hollande au pauvre Théo.
EC : Couardise générale car même les ténors de droite ont tapé sur les policiers, comme Fillon ou Estrosi.
M X : Ah, Estrosi, tiens vous voulez une info ? Estrosi est en train de négocier son ralliement à Macron. Petite parenthèse fermée, il est clair que le comportement irresponsable des dirigeants politiques a alimenté le feu.
EC : Une volonté politique ?
M X : Surtout une volonté d’amadouer tout un électorat, pas de vagues, il faut sauver la fiction du vivre-ensemble, ce qui est totalement absurde à terme. C’est une guerre et quand l’ennemi voit une faiblesse il s’engouffre dans la brèche. Les résultats ne se sont pas faits attendre.
EC : Résultat, les émeutes.
M X : Allons, vous n’utilisez pas le terme approprié, ce sont des incidents, d’ailleurs les fameuses chaines d’infos en ont très peu parlé.
EC : Oui ça été très peu couvert, il parait que c’est la fachosphère qui a monté ça en épingle.
M X : La fachosphère est bien utile parfois, le 9.3 est en insurrection, toutes les villes ont été touchées (Rouen, Angers, Nice, Nantes, Rennes, Lille, Montpellier, Lyon, Grenoble, Bordeaux, etc..) , voitures incendiées, postes de police attaqués, commerces pillés, etc…
EC : Quel est le fondement de ces actions? C’est du vandalisme!
M X : Non pas seulement, réfléchissez à nouveau, logiquement les truands aiment l’ordre, le leur, sinon c’est mauvais pour le commerce. Non dans toutes ces cités gangrénées, comme on dit l’occasion a fait le larron, cette affaire est un prétexte pour finir le nettoyage ethnique.
EC : Vous allez loin !
M X : Vous vivez où ? Dans ces zones, il n’y a quasiment plus de français, tous ceux qui ont pu fuir l’ont fait, y compris il faut le dire certains immigrés qui ne supportent pas cette situation. Il reste, disons-le, la racaille qui est maitresse des lieux et qui en a profité pour envoyer le message qu’ils étaient chez eux et que toute présence « étrangère » était désormais proscrite, à commencer par celle des représentants de l’état français. Un détail, qui n’en est pas un, des commerces ont été détruits et vandalisés, bizarrement ils appartenaient tous à des asiatiques. C’est l’achèvement d’une purification ethnique qui a été largement soutenue par les politiciens, qui ne regardent qu’une chose, leur réélection. De fait ce sont de multiples petits Kosovo qui se sont installés, c’est la France officiellement mais de fait ça ne l’est plus. Il y a des zones sous domination africaine noire, d’autres musulmanes, voila la réalité. Avez-vous jusqu’à présent vu les familles de ces cités descendre dans la rue pour dénoncer les dealers, les trafiquants ?
EC : Non.
M X : Vous avez compris pourquoi, ils vivent tous des trafics, un guetteur de 13 ans gagne en une semaine ce que Pénélope a gagné en un mois, pourquoi iraient-ils chercher un travail ?
EC : Y-t-il des intérêts étrangers derrière ces émeutes ?
M X: Bonne question, je vois que commencez à comprendre! Les services de police spécialisés ont pû constater lors des émeutes en région parisienne la présence parmi les émeutiers des individus de type européen, qui semblaient sinon diriger, du moins « orienter », « inciter » les voyous des cites à brûler, piller, etc. Nous ne sommes pas pour le moment arrivés à les identifie, mais il est notoire que dans les années 2009-2011 la CIA américaine a été très active dans les banlieues françaises, allant même jusqu’à inviter les caïds locaux aux Etats-Unis. Certains media un peu moins bouchés que les autres ont dit que la CIA « recrutait ». On peut donc se demander si nos amis américains n’ont pas remis le couvert chez nous, cette fois plus… disons… concrètement! Ceci est une hypothèse qui n’est pour le moment pas étayée par des preuves, mais ce serait en quelque sorte logique.
EC : La CIA agirait donc pour que le pays soit a feu et a sang? Mais dans quel but?
M X : Réfléchissez ! Regardez la situation politique en France: Quelque soit le prochain président, il sera soumis comme le sont les élus locaux aux « nouveaux français » musulmans, africains. Soit discrètement comme Fillon, soit ouvertement comme Macron ou pire encore, Hamon ou Mélenchon. Les américains peuvent donc anticiper cette soumission et prévoir que des postes à responsabilités seront offerts à des voyous « grands frères » des banlieues ayant montré leur force lors des émeutes actuelles. Ils poussent donc pour avoir une guérilla encore plus active actuellement. C’est un peu jouer avec le feu, car un tel chaos se retournera contre les intérêts US à terme.
EC : Y-a-t-il une solution ?
M X : Bien entendu, seulement il faut une volonté politique, en face ce ne sont pas des troupes d’élites, il suffit de donner un ordre clair pour nettoyer ces zones, forcément il y aura des dégâts, les droits de l’hommistes pousseront des cris, tant pis, il y a un moment où la sauvegarde d’un pays est prioritaire.
EC : Mais peut-on compter sur la police et les forces armées ?
MX : Je vois où vous voulez en venir, en effet jusqu’à 30% des effectifs sont peu sûrs, il en reste 70%, il suffit de neutraliser les autres, c’est une question de volonté et rien d’autre.
EC : Merci M X, toujours intéressant même si ensuite on prend des antidépresseurs.
M X : C’est toujours un plaisir