Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN Ven Déc 23 2016, 21:50
Prudence Glaive - avec ces loustics .c'est a risques
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN Ven Déc 23 2016, 21:54
Le destin jouera à ma faveur ou pas,merci quand même "ATHOS79"
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN Sam Déc 24 2016, 10:27
Passage d'Anis Amri par la France?
Le Roux appelle à "la plus grande prudence"
Pour le ministre de l'Intérieur, il appartient aux enquêteurs - et à eux seuls - de déterminer l'itinéraire emprunté par l'auteur de l'attentat de Berlin dans les heures et les jours qui ont suivi l'attaque.
Alors que la polémique enfle au sujet du périple européen d'Anis Amri après l'attentat de Berlin, le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux a appelé à "la plus grande prudence" avant de retracer l'itinéraire de l'auteur présumé de l'attaque, tué dans la nuit de jeudi à vendredi à Milan.
"J'appelle à la plus grande prudence concernant les informations qui circulent actuellement et je le répète, seuls les enquêtes permettront d'établir précisément les faits", a déclaré le ministre lors d'une courte déclaration à la presse.
Priorité à l'enquête, insiste le ministre
Le ministre de l'Intérieur, qui a "salué" l'intervention de la police transalpine, a affirmé "travailler" avec ses collègues italien et allemand pour "envisager avec eux les suites que le développement" des enquêtes "pourrait appeler".
A la veille des fêtes de Noël, le ministre a également invité les Français à "faire preuve de vigilance mais aussi de sérénité".
Aris Amri a été abattu vers 3 heures devant la gare milanaise de Sesto San Giovanni par une patrouille de police qui l'avait arrêté pour un contrôle d'identité.
Il avait auparavant tiré et blessé un policier.
Dans son sac, les enquêteurs ont trouvé un billet de train montrant qu'il était monté à Chambéry, dans le sud-est de la France, et passé par Turin avant d'arriver ce soir-là à Milan, selon des médias allemands.
La police italienne assure de son côté qu'il était arrivé de France en train, sans confirmation des autorités françaises.
Traverser l'Allemagne , puis certainement la Belgique , la France et l'Italie .
Avec son signalement diffusé dans toute l'Europe il a fait des milliers de Kms , avec une "Arme"
Au nez et a la barbe des forces de Police , des Militaires de Vigipirate et de centaines de quidams européens .
Nous avons du soucis a nous faire , car le périple de ce tueur est exceptionnel et prouve que les terroristes , sont en Europe comme des "Poissons dans l'Eau"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN Sam Déc 24 2016, 13:39
glaive a écrit:
Le destin jouera à ma faveur ou pas,merci quand même "ATHOS79"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN Lun Déc 26 2016, 22:19
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN Lun Déc 26 2016, 22:57
Quand ,je pense que Daesh,c'est L'Arabie Saoudite,et que c'est la FRANCE qui fournit les armes,cela me dégoute,alors les Gars si un jour il y a une guerre ne vous battez pas pour la "Nation",cela ne vaut pas l'coup,faites comme les Politiciens et les Hommes d'affaires,battez vous pour vos propres intérêts ,nous sommes un pays corrompu grave ,la Corée du Nord on la critique,la Russie,la Syrie,et bien ils sont pas corrumpus ,ils ont certaines valeurs ,alors que l'on me raconte pas la messe ,je ne suis pas un mouton.................Notre Nation ,perdu dans les mains des Salafistes...............
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN Mer Déc 28 2016, 17:30
Invité Invité
Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN Mer Déc 28 2016, 18:46
Bizarre ce mec - Je ne sais pas quel est son but? Informer ou terroriser ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EXCLUSIF : UN CAMION FONCE DANS LA FOULE A BERLIN