Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au dém
2 participants
Auteur
Sujet: Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au dém Lun 12 Déc 2016 - 19:26
Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au démarrage
Faites un clic droit sur le Menu Démarrer en bas à gauche de votre écran puis sélectionnez Exécuter.
Saisir dans le champ Ouvrir : netplwiz
Dans la fenêtre Comptes d'utilisateurs, décochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
Sélectionnez dans la liste le compte que vous utilisez habituellement puis cliquez sur OK.
Vous devrez ensuite saisir deux fois votre mot de passe (champs Mots de passe et Confirmer le mot de passe) puis validez en cliquant sur OK.
Vous n'avez plus qu'à redémarrer votre ordinateur, l'écran de verrouillage n'apparaîtra plus au démarrage et vous n'aurez plus besoin de saisir votre mot de passe. Si cette solution marche faut désactivé l'écran de connection w10,pour cela faites
Pour désactiver l'écran de verrouillage sur Windows 10 Anniversaire (1607)
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au dém Mar 13 Déc 2016 - 18:46
ça marche aussi
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au dém Mer 14 Déc 2016 - 8:57
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au dém Mer 14 Déc 2016 - 9:36
Je n'ai de verrouillage pour entrer , çà passe au poil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au dém
Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au dém