Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Je n'ai jamais autant ri !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je n'ai jamais autant ri !!!! Mer Nov 23 2016, 10:06 | |
| Primaire : Je n’ai jamais autant riPublié le 21 novembre 2016 par greatartiste Quel spectacle merveilleux que voir 4 millions de crétins patentés se précipiter pour élire une cloche avec le sentiment de sauver le pays.En plus ils ont payé pour ça ! Franchement les Ripoublicains ont été timorés, ils auraient pu foutre le droit de vote à 100€.Le plus beau c’est que parmi ces cons, se trouvent des socialopes et même parait-il des électeurs Fn, c’est dire le niveau de réflexion politique de la masse électorale. Leur objectif était de virer Sarkozy, or s’il y avait un candidat prenable tant pour le Ps que pour le Fn c’était lui…Sarkozy qui figure en tête de gondole en matière de connerie.Non mais franchement, le gars il reprend en main le parti, c’est à dire qu’il a l’appareil, le gros des adhèrents avec lui. En toute logique il aurait du dire, votre primaire j’en ai rien à foutre, je suis le patron, je me présente, l’affaire aurait été réglée.Ben ce con, tellement sur de lui a tenté l’opération suicide. Du coup il est piteusement viré.Il aurait mieux fait de respecter sa promesse de se retirer d’ la politique, tshiii…Cet énergumène éliminé reste deux authentiques nouveaux venus, Juppé-Fillon…Ce dernier a largement été mis en tête et sera désigné. Par un lâche soulagement la bécassinerie bourgeoise a trouvé son sauveur, comme en 40 certains sont allés chercher le Maréchal.J’entends déjà certains militer pour un vote anti-Juppé et donc pro Fillon, comme si le premier était pire. Ali Juppé certes est détestable, c’est au moins un islamiste avoué, là-dessus il n’y a pas de tromperie sur la camelote.Parce-que Fillon, non mais sérieusement ! qui peut croire que ce type qui est un vieux routier de la politique, qui a été chiraquien, séguiniste, vaguement souverainiste pour devenir un européiste pro-Clinton est un sou neuf ?Voilà un gars qui a été ministre dans de nombreux gouvernements de la droite molle, notamment à l’inéducation anationale où il n’a rien fait de particulier pour contrecarrer les idéologues pédagogistes…Qui a été ministre du travail où à défaut de supprimer les 35H, il a bricolé une usine à gaz qui fait qu’il est quasi impossible de les supprimer.Et enfin, 5 ans, 5 ans… 1er ministre de Sarkozy, avec tout ce que cela a impliqué, comme l’ouverture à gauche et vers la diversité, la théorie du genre introduite à l’école, la suppression de la double peine, les risettes aux musulmans, une politique migratoire laxiste, la hausse de la dette, les augmentations d’impôts, la mise en place du RSI et enfin bouquet final, l’intervention en Libye…Comme candidat du renouveau y a mieux !En bon disciple de Sarko et de Chirac, il a compris qu’il fallait flatter une partie de l’électorat conservateur en lui tenant les propos qu’il voulait entendre, sur l’islamisation, alors qu’il inaugurait des mosquées il y a quelques années, sur l’immigration, sur les conséquences du mariage pour les tafioles et en lui faisant croire qu’il fera économiquement tout le contraire que durant son passage à Matignon.C’est un grand classique de la droite fourbe, on connait la fin du film, ça fait 40 ans que ça dure…Et en plus, ça va marcher, il va faire une campagne droitière et piquer des voix à MLP qui avec sa ligne apaisée risque même de ne pas être au second tour.L’électorat dit de droite ne demande qu’une chose, être rassuré en paroles, ça lui suffit. Ah oui ! il râle tous les jours contre les méfaits des politicards, mais il continue à voter pour eux avec une constance pathologique.Le français aime l’avoir dans le fion. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Je n'ai jamais autant ri !!!! Mer Nov 23 2016, 11:42 | |
| | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Je n'ai jamais autant ri !!!! Mer Nov 23 2016, 17:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai jamais autant ri !!!! Mer Nov 23 2016, 17:25 | |
| S"il y arrive ! Et s'il n'est pas trop tard ! Mais peut être que les Francais vont se réveiller |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Je n'ai jamais autant ri !!!! Mer Nov 23 2016, 18:18 | |
| l'un comme l'autre ils ont deux vestes !!!!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais autant ri !!!! | |
| |
| | | | Je n'ai jamais autant ri !!!! | |
|