Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Coluche est raciste « La France aux Français »! Ven Oct 14 2016, 11:14
Coluche est raciste « La France aux Français »!
Encore du COLUCHE décidément, il ne mourra jamais !
Si je dis :
– l’Algérie aux algériens, tout le monde dit bravo !!!
– la Tunisie aux tunisiens, tout le monde dit bravo !!!
– la Turquie aux turcs, tout le monde dit bravo !!!
– l’Afrique aux africains, tout le monde dit bravo !!!
– la Palestine aux palestiniens, tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis «la France aux français», on me traite de raciste !
Certains disent que le nom de Coluche serait « sali » par ces propos et je ne vois pas pourquoi.
Qu’y a-t-il de faux ou de dégradant dans ce constat qu’il n’est pas politiquement correct aujourd’hui de dire « La France aux Français » ?
La Marseillaise, hymne national français, ce n’est pas bien et elle se siffle.
Arborer le drapeau français est honteux alors que brandir le drapeau algérien, tunisien ou marocain à chaque mariage célébré à la mairie du 19ème de Paris, c’est bien.
Voilà pour le contexte actuel.
Coluche était un homme libre à une époque où on pouvait rire de tout ce qui s’observait dans notre société, et il n’était pas le seul humoriste à se moquer de particularismes communautaires, idéologiques ou corporatistes.
Les Inconnus faisaient aussi très fort et voici ci-dessous quelques exemples qui scandaliseraient aujourd’hui, je vous en laisse juges : Les Inconnus sont-ils racistes ?
Ushuaia dans ton froc et le JT d’Afrique du Sud
La Révolution : le cancre Mohamed
Les Inconnus sont-ils sexistes ? Les pétasses
Les Inconnus sont-ils christianophobes ? Jesus II
Depuis une vingtaine d’années, la dictature du politiquement correct selon le dévoiement de l’idéalisme humaniste, s’est imposée avec la dictature socialiste qui veut qu’en supprimant un mot (par ex. le mot race de la constitution) ou en en créant une locution (le « vivre ensemble », le « mariage pour tous », le « pas d’amalgame »), on supprime un problème ou on fait une révolution.
Si Coluche vivait encore, il serait muselé ou s’auto censurerait, comme les Inconnus dont on peut se repasser les sketchs incroyablement insolents et provocateurs uniquement parce qu’ils datent des années 80.
Conçus aujourd’hui, ils seraient censurés par les medias et les auteurs seraient poursuivis en justice par la majorité morale comme vous, internautes qui ne supportez pas que Coluche ait pu ridiculiser la honte d’être français.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».