Ils ont raison, ce sont des déséquilibrés
Publié le 23 juillet 2016 par greatartiste Oui, il ne faut pas contester le jugement de la ploutocratie en ce qui concerne les terroristes musulmans.
Au fait, vous avez vu pour le munichois ? La bonne presse se garde bien de donner son premier prénom Ali, celui qui compte, non il s’appelle officiellement David S, S comme SS ?
Par contre David, c’est pas bon non plus, ils auraient pu y penser, parce qu’en fait c’est c’est Davoud… Ces cons ont oublié qu’il était iranien. Oups pardon, c’était un authentique germain, ceci dit c’est peut-être pas faux, les perses étant des aryens, du moins le prétendent-ils.
Parait qu’ils ont trouvé des documents sur Breivik chez lui, d’où la filiation, un lien évident comme a dit le chef de la polizeï locale, le message subliminal est clair. Mais j’y pense, il vivait à Munich, c’était peut-être un supporter du Bayern, va savoir s’il n’avait pas un poster de Ribery dans sa chambre. Aurait-il été sous l’influence de ce dernier ? J’espère que nous aurons une réponse de la police bavaroise.
Parait qu’il a créé un faux compte fbook pour piéger des jeunes. C’est drôle il ne l’a pas nommé Heinrich Muller mais Selina Akim…Toujours très germanique l’histoire….
A Nice, c’était bien parti aussi, le gars était un alcoollo partouzeur, pas le profil du jihadiste labéllisé par la merdiacratie. On connait la suite.
Un point commun entre les deux, ils avaient des problèmes psychologiques, dixit les autorités. Comme les zotorités ne mentent jamais…
Ca confirme juste qu’un musulman est un taré. Car enfin, faut vraiment être d’une connerie Hymalayesque pour gober les insanités coranisées, s’imaginer que le paradis, après avoir tuer les mécréants est un bordel généralisé. Vous voyez la haute spiritualité de la chose.
Sans parler de la terrible épreuve du ramadan, improprement appelé jeune, qui consiste à s’empiffrer des nuits complètes avec des produits qui déséquilibrent le métabolisme.
En effet, ce sont de gros déséquilibrés, merci de nous l’avoir confirmé et sans amalgame ni stigmatisation.
XR