Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

puce de lyon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 18:40

je vous presente quelque petit insigne tissus trouver ce matin sur lyonImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 18:43

Salut Diable bleu

belle trouvailles, donc l'ouverture du musée est pour bientôt!!!
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 19:01

Belle trouvailles Diables Bleus.
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 19:01

Salut "DIABLES-BLEUS !!!

Mais que diable , nous ne te voyons pas souvent , et tu nous manque AMI !!!!

Belle trouvailles !!!!!!

En as tu profité , pour passer dans un "P'TIT BOUCHON"!!!!!!! puce de lyon 15846
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 19:03

diables bleus a écrit:
je vous presente quelque petit insigne tissus trouver ce matin sur lyonImage hébergée par servimg.com

puce de lyon 926774

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

puce de lyon Vet11
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 19:39

je sait que je ne suis pas souvent sur le forum mais le travail et la reserve me prenne pas mal de temps mais je ne vous oublie pas les amis lol!
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 20:20

charognard33 a écrit:
Salut Diable bleu

belle trouvailles, donc l'ouverture du musée est pour bientôt!!!

Charognard33 a raison Diables bleus; si tu continues à faire de si belles trouvailles, il valoir réserver une journée pour admirer ta collection.
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 09:13

puce de lyon 367768 je crois que la prochaine fois, je vais aller faire un tour à Lyon.....

en tous cas jolies trouvailles puce de lyon 373769
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 18:41

si vous decider de venir a lyon

fait le moi savoir

je serait super content de vous recevoir lol!
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 19:41

ATTENTION : LYON ville native de ma Mère , et notre ville préférée a Béa et moi ..........et a 1h/et demie de MARSEILLE en TGV !!!

Et mon AMI "GAMBONI" restaurateur de sont état a GERLAND , aux anciens abattoirs de LYON (Quartier que j'ai reconstruit avec MAILLARD & DUCLOS)

Gamboni était notre salle de réunions de chantiers de 11h a point d'heures !!!! cheers cheers :drunken: :drunken:

J'y suis allé avec Béa le 30/12/ 2007 je ne te dis pas la fete !!!!puce de lyon 926454
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 19:48

Bonne adresse Gamboni codo 40 puce de lyon 991300 puce de lyon Faim-couverts-453 , pas loin du Palais des Sports.
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 19:52

Michel a écrit:
Bonne adresse Gamboni codo 40 puce de lyon 991300 puce de lyon Faim-couverts-453 , pas loin du Palais des Sports.

Encore un connaisseur !!! et pourquoi ne pas te joindre a nous , avec ton épouse !!!

Mettons au point , un RDV courant MAI , non ??????
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 19:56

Pourquoi pas, mais courant mai, faudra voir, c'est un mois plein de dimanche en plus Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 20:11

OK , je remet ça , après la RD , le 14/04 !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 20:37

pour le mange mange ganboni est bien mais sur lyon centre c est pas mal non plus

il est vrai que mai a pas mal de dimanche en plus

avril pourrait le faire si ca vous dit

la bourgogne et marseille c est pas trop loin de lyon et qui c est peut etre que les hauts savoyard pourrait se joindre a nous pour une bonne bouffe

lol! puce de lyon 15846 et une petite visite de lyon puce de lyon 243581
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 20:56

Pour moi BANCO , mais ROXY , a une condition !!!! pas de puce de lyon 310541 sauf pour faire la cuisine !!!!

puce de lyon 991300 puce de lyon 991300 puce de lyon 991300 puce de lyon 991300
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 21:41

diables bleus a écrit:
pour le mange mange ganboni est bien mais sur lyon centre c est pas mal non plus

il est vrai que mai a pas mal de dimanche en plus

avril pourrait le faire si ca vous dit

la bourgogne et marseille c est pas trop loin de lyon et qui c est peut etre que les hauts savoyard pourrait se joindre a nous pour une bonne bouffe

lol! puce de lyon 15846 et une petite visite de lyon puce de lyon 243581

Il va falloir que je change mon profil, je suis beaucoup sur Lyon aussi, 1/3 au moins de mon temps, ce soir, j'ai vue sur fourvière puce de lyon 991300 et j'ai fait mes courses à la Part Dieu. Mais depuis l'explosion, dur avec le C, alors je prends le métro puce de lyon 991300 puce de lyon 991300
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 21:45

Et pour répondre à CodoAir40, le 14.04, un lundi je crois, il faudra que je vérifie, mais pourquoi pas.Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeMar Mar 11 2008, 11:46

on serait partant nous aussi !!!!

à confirmer pour la date, car on a un emploi du temps très chagé en ce moment !!!!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeMar Mar 11 2008, 15:00

Ok , nous reprenons contact dès mon retour de RD puce de lyon 243581 puce de lyon 243581
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeMar Mar 11 2008, 17:44

lol! ok commandoair ont attend ton retour et ont vois ca ensemble

pour toi michel si tu est souvent sur lyon je te fait suivre mon telephone si un soir apres le travail tu veut passer a la maison

c est avec plaisir cheers

tel: 04/78/XX/XX:XX:lol!:
Invité
Invité
Anonymous

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitimeMar Mar 11 2008, 17:56

diables bleus a écrit:
lol! ok commandoair ont attend ton retour et ont vois ca ensemble

pour toi michel si tu est souvent sur lyon je te fait suivre mon telephone si un soir apres le travail tu veut passer a la maison

c est avec plaisir cheers

tel: 04/xx/xx/xx/xx lol!

En MP DIABLES-BLEUS , il y a tellement de conards !!!!!!!

Et OK a mon retour puce de lyon 243581
Contenu sponsorisé

puce de lyon Empty
MessageSujet: Re: puce de lyon   puce de lyon Icon_minitime

puce de lyon
Page 1 sur 1