Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Ma soiré d'hier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 17:15

hier soir,on nous signal une laguna grise qui vient d'etre volé sur la zup de ma ville.
Allors on cherche et d'un seul coup on voit une laguna grise monté par 4 lascarts .
Donc victime de l'effet tunels pour ceux qui connaisse on se concentre sur la voiture et les 4 mecs sans regardé ceux qu'il y a autours.
Alors qu on procede au contrôle de la voiture je me retourne et devant la salle des sports de l'autre coté de la route on apperçois une centaine de jeunes qui commence a nous lancer divers nom d'oiseau (normal pour des poulets)lol!
et quelques gros caillloux dont un ateint mon collegue a la tête qui sera blesser .
Donc renfort sur place on fonce dans le tas et la ça par en courant dans tous les sens impossible de voir pour le moment qui a lancer la pierre .
On verras plus tard avec l adn
Quelle fut ma surprise de voir que l'invité vedette de cette soiré break danse dans la salle n'est qu autre que le grand frere de TF1 mais oui vous savez l émission qui passe sont temps a eduqué les jeunes à problème.
E,n france y a un probleme,un gros probleme on ne vie que sur de l'ilusion
Et quand ça va nous revenir dans la tête y en a qui vont pleuré.
Excuse moi de pas exprimé le font de ma pensé (devoir de reserve)
Mais voté utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 17:35

dit moi, c'est quoi l'effet tunel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 18:38

Le "GRAND-FRERE" tu parles !!!!!

TF1 , pour du fric , donnerai sont C.. !!!!

Illusion , oui , tout est illusion !!!

L'effet BOOMERANG est en route , et hélas , plus rien ne peut l'arrêter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 18:46

Maxe

tu aurais dû essayer une de tes grenades anti-encerclement!!! lol! lol!

il est sur qu'il y a eu trop de laisser aller, maintenant pour faire machine arrière cela va être dur dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 18:58

commandoair40 a écrit:
Le "GRAND-FRERE" tu parles !!!!!

TF1 , pour du fric , donnerai sont C.. !!!!

Illusion , oui , tout est illusion !!!

L'effet BOOMERANG est en route , et hélas , plus rien ne peut l'arrêter !!!!

Toutes les chaines confondu, nous donnent de l'illusion avec leur soit disant télé réalité.

Franchement il faut être vraiment con pour aller raconter sa vie privé, ou montrer que l'on est des porcs incapable de nettoyer son interieur et autre.

Même certain jeux sont truqués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 09:11

maxe, comment va ton collègue ?

rien de trop grave pour lui ?????


pour le "grand frère" bel exemple d'éducation........ Ma soiré d'hier 367768

pu...n je leur foutrais des coups de pieds au c.l moi !!!!!!!!

mais où allons nous ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 11:51

nicolas david
Citation :
dit moi, c'est quoi l'effet tunel?
On se concentre sur un objectif sans regardé ceux qu'il y a autour.
roxy
Citation :
maxe, comment va ton collègue ?

rien de trop grave pour lui ?????
non rien de grave 5 point de suture quand même mais bon on commence a avoir l habitude la ficelle dans nos rangt.
charognard 33
Citation :
tu aurais dû essayer une de tes grenades anti-encerclement!!! lol! lol!
Le probleme sais qu'il ne nous on même pas encerclé ce sont des laches il on fait ceux que l on apelle chez nous une envolé de moineau.
comando de l air
Citation :
L'effet BOOMERANG est en route , et hélas , plus rien ne peut l'arrêter !!!!
Bomerang c est de la biere ça non ?Ma soiré d'hier 991300
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft27z.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeLun Mar 10 2008, 12:03

Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 , mais , je préfère la :cagole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 02:54

Nous sommes desole pour toi MAXE il v as falloir que tu utilise d'autres thecniques, les jeunes petites cons....peut tu utiliser le tazer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 06:38

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Nous sommes desole pour toi MAXE il v as falloir que tu utilise d'autres thecniques, les jeunes petites cons....peut tu utiliser le tazer ?

je suis pas sur qu'il y en ai en france, enfin meme si un flic s'en servirai il irai en justice parce q'uil s'en ai servit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 16:38

Je crois que certaines unites ont recu cette annee des TAZERS, il faudra demander a MAXE, attendons son retour, il le nous dira.... Ma soiré d'hier 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 16:50

Ma soiré d'hier 74px-f10

En Attendant , celà fait bien l'AFFAIRE !!!

Moi , perso , j'aime bien la noire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 17:00

commandoair40 a écrit:
Ma soiré d'hier 74px-f10

En Attendant , celà fait bien l'AFFAIRE !!!

Moi , perso , j'aime bien la noire !!!!!!

Oui, en plus cela à plusieurs utilité Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 17:07

Et si il vienne d arrivé chez nous alors a paris c est sur y en a .
pour l'instant quelque collegue sont partit en formation moi j avous que je saurais pas trop ou le metre vue deja (sig grenade tonfa chargeur gazeuse)desfois j ai l'impressin d 'etre un porte avion je vous ferais un petit topo dessus rapidement pour l'instant je ne fait que passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeMer Mar 12 2008, 18:06

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Je crois que certaines unites ont recu cette annee des TAZERS, il faudra demander a MAXE, attendons son retour, il le nous dira.... Ma soiré d'hier 367768

"il le nous dira", correction : "il nous le dira"


mais si il tir avec un tazer ils vont quand meme se retrouver en justice parce qu'il ont utiliser leurs armes??? (maintenant on a plus le droit d'utiliser une arme innofensive, meme pour ce défendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeJeu Mar 13 2008, 13:31

Non la législation nous autorise a utilisé l'article 122.5 du code de procédure pénale.qui entre autre que la riposte doit être proportionnel a l'attaque.
très complique a définir car on ne parle pas d'arme inoffensive mais d arme a létalité réduite ceux qui change beaucoup de choses.
Mais un coup comme ça le taser ne sert a rien il ne reste que le flash ball et la batte a ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeJeu Mar 13 2008, 13:37

ATTENTION HISTORIQUE SUR LE FORUM


Notre petit David fait des progrès en Français

NICOLAS David a écrit:
1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Je crois que certaines unites ont recu cette annee des TAZERS, il faudra demander a MAXE, attendons son retour, il le nous dira.... Ma soiré d'hier 367768

"il le nous dira", correction : "il nous le dira"


mais si ils tirent avec un tazer ils vont quand même se retrouver en justice parce qu'ils ont utiliser leurs armes??? (maintenant on a plus le droit d'utiliser une arme inoffensive, même pour ce défendre)

Ma soiré d'hier 373769 David tu es en progrès, mais essaye de ne pas faire de faute non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeJeu Mar 13 2008, 14:41

Oups je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeJeu Mar 13 2008, 16:25

CA, je fait autan de faute c'est parce que j'écrit tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeJeu Mar 13 2008, 16:46

Vas doucement P'tit DAVID !!!!!! ici , ce n'est pas un raid Cdo !!!!

Prends ton temps , doucement , comme a Marseille , "Aujourd'hui peut être ou alors demain" !!!!!!!Ma soiré d'hier 216359 Ma soiré d'hier 216359 sauf pour le PASTAGA cheers

Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeJeu Mar 13 2008, 17:06

tu ne sais pas à quel point tu nous rassures, prends ton temps....David
Ma soiré d'hier 991300

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Ma soiré d'hier Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeVen Mar 14 2008, 18:27

le principal c'est que ton collègue n'ait pas été grièvement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeVen Mar 14 2008, 23:44

Moi c'est l'amerloque qui prends le dessus !!!! Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Ma soiré d'hier 991300 Merci pour la correction de toute facon... Ma soiré d'hier 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeVen Mar 14 2008, 23:46

maxe power a écrit:

Mais un coup comme ça le taser ne sert a rien il ne reste que le flash ball et la batte a ours.

La je ne comprends pas, ça marche bien quand méme ce truc, les gars sont par terre pour 10 minutes au moins ??? Explique davantage MAX .. Ma soiré d'hier 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitimeSam Mar 15 2008, 17:01

Explication dans les mouvement de groupes,le taser sert a rien.
en france il nous ser uniquement pour voir a maitriser un seul individu arme par exemple d un couteau ou tres costeau mais pour l 'interpelle dans un groupe aussi important on se sert de nos petit bras tonfa et flash ball
Le probleme en france c est un policier qui se laisse tirer dessus est un bon policier (vu les prime qui on été verse au gens qui on donner l ordre de pas tirer a villier le bel).
Et les mise en examen si quelqu'un aurait tirer
pauvre france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soiré d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soiré d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: