Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Ma soiré d'hier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: québec Dim Mar 16 2008, 13:32 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Ici, le taser est largement utilisé, mais, depuis quelques temps, son utilisation est remis en question suite à plusieurs décès. certaines personnes disent que c'est le taser, encore un autre rapport, qui va finir sur les tablettes ou au fond d'un tiroir, a été demandé.
Mais c'est certain, qu'il est utilisé pour arrêter un individu qui résisterais à son arrestation.
FRED |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soiré d'hier Dim Mar 16 2008, 15:05 | |
| En faite ceux qui différencie la France du Canada c est le temps electricité administrer a la personne . nous si je dit pas de bétise est de 5 seconde Au etat unis il est plus elevé je crois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: québec Lun Mar 17 2008, 12:57 | |
| Bonjour à toutes et tous,
D'après ce que j'ai lu sur le taser ici au Canada, les pistolets Taser sont des armes capables d’envoyer des décharges électriques a plus de 50 000 volts qui paralysent instantanément les personnes touchées. Le corps de la victime est atteint pendant au moins cinq secondes par près de 80 ondes électriques paralysant les centres nerveux.
Je sais pas aux USA, mais en 5 ans, il y aurait eu 19 décés ici suite au taser et 300 aux USA depuis 2001....est-ce vraiement le taser...????? Par contre cette arme est d’ailleurs déjà interdite dans de nombreux pays (Belgique, Danemark, Hong Kong, Italie, Japon, Malaisie, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Norvège, Serbie et Pakistan).....
A suivre.
FRED |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soiré d'hier Mar Mar 18 2008, 13:19 | |
| Exactement commando de l aire c est completement exactement pareil que la gegene a pard qu on ne mais qu un seul coup et sa ne dure que 5 seconde a ça voir qu'unz mini camera est fixé sur la poigné du taser qui permet de mettre le policier en prison ou en examen si il se trompe. Bref que du bonnheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soiré d'hier Dim Mar 23 2008, 04:34 | |
| |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Ma soiré d'hier Dim Mar 23 2008, 08:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soiré d'hier Mer Mar 26 2008, 19:22 | |
| Mais je vie au pays des droit de l'homme mon cher camarade |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma soiré d'hier | |
| |