Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma soiré d'hier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma soiré d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: québec   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 13:32

Bonjour à toutes et tous,

Ici, le taser est largement utilisé, mais, depuis quelques temps, son utilisation est remis en question suite à plusieurs décès. certaines personnes disent que c'est le taser, encore un autre rapport, qui va finir sur les tablettes ou au fond d'un tiroir, a été demandé.

Mais c'est certain, qu'il est utilisé pour arrêter un individu qui résisterais à son arrestation.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 15:05

En faite ceux qui différencie la France du Canada c est le temps electricité administrer a la personne .
nous si je dit pas de bétise est de 5 seconde
Au etat unis il est plus elevé je crois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: québec   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 17 2008, 12:57

Bonjour à toutes et tous,

D'après ce que j'ai lu sur le taser ici au Canada, les pistolets Taser sont des armes capables d’envoyer des décharges électriques a plus de 50 000 volts qui paralysent instantanément les personnes touchées. Le corps de la victime est atteint pendant au moins cinq secondes par près de 80 ondes électriques paralysant les centres nerveux.

Je sais pas aux USA, mais en 5 ans, il y aurait eu 19 décés ici suite au taser et 300 aux USA depuis 2001....est-ce vraiement le taser...????? Par contre cette arme est d’ailleurs déjà interdite dans de nombreux pays (Belgique, Danemark, Hong Kong, Italie, Japon, Malaisie, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Norvège, Serbie et Pakistan).....

A suivre.

FRED
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 17 2008, 13:19

Quand je pense , a tout ce que nous avons subie , pour simplement qq tours de manivelle , avec une Gégene !!!!!!

Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 18 2008, 13:19

Exactement
commando de l aire c est completement exactement pareil que la gegene
a pard qu on ne mais qu un seul coup et sa ne dure que 5 seconde a ça voir qu'unz mini camera est fixé sur la poigné du taser qui permet de mettre le policier en prison ou en examen si il se trompe.
Bref que du bonnheur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 04:34

maxe power a écrit:
En faite ceux qui différencie la France du Canada c est le temps electricité administrer a la personne .

5 SECONDES C'EST PAS ASSEZ MON VIEUX MAXE, IL FAUT PARALYSER, FOUDROYER, COMME LA CHAISE ELECTRIQUE !!!!!!!!!!!
LES TEXANS ONT TRES BIEN COMPRIS LE PROBLEME !!!

Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300

LE TOUT ARROSE D"UNE EPONGE MOUILLE SUR LA TETE !!!!

Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 08:24

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
maxe power a écrit:

5 SECONDES C'EST PAS ASSEZ MON VIEUX MAXE, IL FAUT PARALYSER, FOUDROYER, COMME LA CHAISE ELECTRIQUE !!!!!!!!!!!
LES TEXANS ONT TRES BIEN COMPRIS LE PROBLEME !!!

Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300

LE TOUT ARROSE D"UNE EPONGE MOUILLE SUR LA TETE !!!!

Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300

Ma soiré d'hier - Page 2 926774 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300 Ma soiré d'hier - Page 2 991300

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Ma soiré d'hier - Page 2 Vet11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 19:22

Mais je vie au pays des droit de l'homme mon cher camarade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma soiré d'hier   Ma soiré d'hier - Page 2 Icon_minitime

Ma soiré d'hier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2