Invité Invité
| Sujet: 8 mars Sam Mar 08 2008, 08:13 | |
| Bonjours à Toutes et à Tous
SAMEDI 8 MARS 2008 68ème jour de l'année
LE DICTON "Des fleurs qui s'ouvrent en mars, on n'a que le regard"
SAINT-JEAN DE DIEU Né à Montemor-O-Novo (Portugal) en 1495, mort à Grenade (Espagne) le 8 mars 1550. Ancien libertin, il décide un jour de se vouer à ceux qui souffrent, en construisant des hôpitaux. Ainsi naquit la congrégation des Frères de Saint-Jean de Dieu Les Jean sont drôles et généreux
QUELQUES 8 MARS1869 | mort du compositeur Hector Berlioz | 1917 | manifestation d'ouvrières new-yorkaises pour réclamer l'égalité des droits avec les hommes | 1956 | création du Mouvement français pour planning familial (MFPF) | 1972 | entrée en vigueur du décret sur la contraception en France | 1974 | inauguration de l'aéroport Charles de Gaulle Roissy | 1986 | les quatre membres d'une équipe de télévision d'Antenne 2 enlevés à Beyrouth | 2005 | le leader indépendantiste tchétchène Aslan Maskhadov est tué par les forces spéciales russes |
Hector Berlioz
Aéroport Charles de Gaulle Roissy, pour le montrer, j'ai pensé aux derniers vols de Concorde
Blague: Un photographe pour un journal à sensations doit partir faire des photos de l’incendie du siècle. Il téléphone donc à l’aéroport le plus proche, et loue un avion et un pilote. Il se rend sur l’aéroport, repère son avion et décolle avec son pilote. Une fois en l’air, le photographe dit au pilote : « Vous ferez un passage assez haut par le nord de l’incendie, puis, vous ferez trois ou quatre passages au raz du sol. » Le pilote se retourne, et lui demande : « Mais pour quoi faire ? » « Pour que je puisse faire mes photos, je suis photographe, pas touriste ! » Après un moment de réflexion, le pilote demande : « C’est une blague, vous êtes mon instructeur ? »
Bonne Journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mars Sam Mar 08 2008, 10:11 | |
| merci Michel!!! bel homage pour cet avion majestueux!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mars Sam Mar 08 2008, 10:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mars Sam Mar 08 2008, 15:09 | |