Un homme d’origine maghrébine se fait fouiller dans un train par une passagère qui ne retrouvait pas son téléphone 20868 vues03 juin 2016 Ù ================== Un homme d’origine maghrébine se fait fouiller dans un train par une passagère qui ne retrouvait pas son téléphone Une scène hallucinante, mais très instructive du climat qui règne en France.
Une femme, qui croit avoir perdu son téléphone portable, s’en prend à son voisin d’origine maghrébine assis dans la rangée d’à côté, et l’accuse de le lui avoir volé. Sans hésiter, elle s’empare du sac du présumé voleur et de met à le fouiller méthodiquement. L’accusé l’a laissée faire jusqu’au bout, pensant sans doute que c’était la meilleure façon de se disculper. vol téléphone
Bredouille, la femme finit par retrouver son précieux portable dans son propre sac…
C’est seulement à ce moment-là que se manifestent quelques réactions qui lui sont hostiles parmi les autres passagers. Cette situation montre à quel point une ambiance générale peut autoriser certains comportements malsains, mais surtout inhiber les réactions saines face à ces comportements. L’accusatrice se sentait dans son droit et se croyait tout permis devant le manque de réactions.
De son côté, le Maghrébin a « rasé les murs », n’ayant que ce moyen pour se sortir de ce mauvais pas. Le conditionnement avance à grand pas.
Question: cette femme aurait-elle osé faire la même chose si son voisin portait une kippa ?
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: 3-UN CLIMAT DE TENSION DELETERE EN FRANCE Jeu Juin 09 2016, 18:21
elle est tomber sur un bon magrébin !!! moi je serai allez avec elle au post de police
et j'aurai porter plainte pour diffamation .............. !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3-UN CLIMAT DE TENSION DELETERE EN FRANCE