Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 courrier reçus par le Trésor Public ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



courrier reçus par le Trésor Public ...... Empty
MessageSujet: courrier reçus par le Trésor Public ......   courrier reçus par le Trésor Public ...... Icon_minitimeMer Juin 01 2016, 21:04

Citation :
>
> Objet : tr: Courriers reçus par le TRESOR PUBLIC
>
>
> >  
> >  
> >  
> >  
>
> > >  
> > >  Copie de 2 vrais courriers reçus  par le Trésor Public. 
>    
>   Elles sont extraordinaires... ça fait du bien de rire un peu... 
>
>   Certains français ne manquent pas d'humour !!!
>  
>   Cher Monsieur.

> > > J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier  par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le  remboursement de l'argent que je vous dois. 
> Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale  que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser  aussi.
>

> > > C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser. 
> > > J'ose espérer que  votre nom sortira  bientôt.  
> > > Entre-temps, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur,  l'assurance de mes sentiments distingués. 
>  
>  P.S. : Votre  dernière lettre étant rédigée de manière fort peu
>  courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.
>  
> *********************************************************
>  
> Monsieur l'agent  du Trésor Public 
>   
> Mon colis a pu vous étonner au départ.  Alors voilà quelques explications.  Je vous joins à cette lettre une photocopie de  l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état ».   Vous noterez que, dans le quatrième paragraphe, il  est précisé que l'Élysée a l'habitude de payer des  brouettes 5200 EUR, des escabeaux 2300EUR des marteaux  550 EUR pièce.

> > >   Par ailleurs, un très intéressant article du Canard  Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du
>   nouveau Ministère des Finances est de 3750 EUR la  pièce.  
>

> > > Vous devant la somme exacte de 13816 EUR pour l'année  fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce  colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout
>  représentant une valeur de 14000 EUR.  Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes œuvres  ou bien à utiliser les 184 euros restants pour que notre  Président de la République puisse compléter sa boite à  outils. 
>

> > > Ce fut un plaisir de  payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels  pratiqués par les principaux fournisseurs de
>  l'état.Un contribuable  heureux.

> > > ******************************************************************************************************   
> > > Cette chaîne  d'hébergement de passage, le long des autoroutes françaises,  vous  la connaissez et peut-être, y avez-vous logé une nuit ?
>  
>   INFO : L'hôtelier  français “Campanile” supprime de sa publicité  les références aux fêtes chrétiennes. 
>

> > > N'Y  PASSEZ PLUS JAMAIS, ne serait-ce qu'une nuit  !  HOTEL  Campanile ne souhaite plus à ses clients français  de “Joyeuses Fêtes” ou un “Joyeux Noël”, termes probablement trop chrétiens,  remplacés dorénavant par “Joyeux  Hiver”.   FAUT LE FAIRE QUAND MEME  !
> > >  Vu de près, rien n'arrive au hasard, puisque “HOTEL Campanile” est l'une des  marques du Groupe “LouvreHôtels” dont le  développement actuel au Maghreb est financé à hauteur de  1,5 milliards d'euros, entre autres par le  QATAR. Le Qatar aurait-il exigé de “Louvre Hôtels” l'islamisation des  “Campaniles” de France (en effaçant progressivement les références chrétiennes),  en échange d'un développement du groupe en terre  d'islam ? Affaire à suivre ..  Insidieusement, les  mosquées, voiles, viande hallal ne seraient finalement que  la partie visible de l'islamisation à outrance de la  France.  Le ver est bien dans la pomme !
> > >   Donc, frappez fort, et là où ça fait  mal : A la caisse !
> > >  
> > >    BOYCOTTEZ  HOTEL CAMPANILE ! 
> > >   Sur la route des vacances, ce ne sont pas les relais qui manquent le long de nos autoroutes ! ET cela vaut quelques kilomètres de plus, ne croyez-vous pas ?
> > >  
> > >   FAITES SUIVRE ABSOLUMENT : Et MERCI pour  la descendance (la vôtre y compris)  !
>

>  
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

courrier reçus par le Trésor Public ...... Empty
MessageSujet: Re: courrier reçus par le Trésor Public ......   courrier reçus par le Trésor Public ...... Icon_minitimeJeu Juin 02 2016, 10:26

Gus : courrier reçus par le Trésor Public ...... 926774 courrier reçus par le Trésor Public ...... 926774 courrier reçus par le Trésor Public ...... 373769 courrier reçus par le Trésor Public ...... 373769

courrier reçus par le Trésor Public ...... 1931891878 courrier reçus par le Trésor Public ...... 1931891878 courrier reçus par le Trésor Public ...... 1931891878 courrier reçus par le Trésor Public ...... 1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

courrier reçus par le Trésor Public ...... 908920120 courrier reçus par le Trésor Public ...... Cocoye10 courrier reçus par le Trésor Public ...... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier reçus par le Trésor Public ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITES DU JARDIN - VOUS SEREZ APPRECIE DU TRESOR PUBLIC
» Lettre d’un contribuable à son percepteur, mon cher Trésor .
» Le courrier
» courrier de guerre
» Courrier de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: