Sujet: Moi une pensée pour mon "Tonton" Ven Mai 27 2016, 20:22
*****===( Nadal Christian)===*****
Je ne peux pas vous montrez ses médailles et ses décorations,car c'est moi même qui lui ait épinglé a sa mort et donné mon béret.Car il le méritais plus que moi,en plus ce qui m'as hors de moi c'est que le curé n'as pas apprécié mon salut devant sa dépouille mais comme tout para qui ce respecte,je me devais de saluer ce "petit bonhomme "alors repose en paix cela fait 14 ans que tu nous quitté je ne pouvais pas te rendre hommage qu'en postant cette publication qui comptait beaucoup pour moi mon "kiki"
Diodon IV Liban 1983/84 6°RPIMa 4éme Compagnie Carmin 3eme section Caporal Christian Nadal c'est mon oncle Respect Tonton grâce à toi ce que c'est qu'un frérot,le respect, merci pour m'avoir poussé a faire le service militaire tu aurais 52 ans(Depuis le 24 mai) Repose en paix...Parti trop tôt
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».