Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé Mer Oct 03 2007, 22:53 | |
| un hommage a un grand parachutiste des années 80 rescapé du liban
cliquez sur le lien merci
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=drakkar&num_notice=1&total_notices=1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé Mer Oct 03 2007, 23:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé Mer Oct 03 2007, 23:39 | |
| Merci Ftiti,
Pour ce reportage émouvant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé Jeu Oct 04 2007, 08:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé Jeu Oct 04 2007, 22:59 | |
| mille excuse ftiti
je n'arrive pas à lire la vidéo!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé Jeu Oct 04 2007, 23:00 | |
| - charognard33 a écrit:
- mille excuse ftiti
je n'arrive pas à lire la vidéo!!!! Il te faut telecharger le lecteur "Quick Times Player" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé Jeu Oct 04 2007, 23:13 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- charognard33 a écrit:
- mille excuse ftiti
je n'arrive pas à lire la vidéo!!!! Il te faut telecharger le lecteur "Quick Times Player" je sais, puisque hier en volant ouvrir le lien, il me demandé de telecharger quick time... mais impossible de l'installer peut-être vista!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé | |
| |
| | | | une petite pensée pour un grand parachutiste rescapé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|