Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Con du jour : La Pape | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Con du jour : La Pape Sam Avr 16 2016, 09:39 | |
| Bonjour,
Vas-y doucement avec les insultes bretirouge.Tu peux ne pas être d'accord, mais le pape n'est pas à comparer avec nos politiques par exemple... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Con du jour : La Pape Dim Avr 17 2016, 08:04 | |
| OH !! freefly!! c'est pas de moi ! C'est copier collé de : "gréatartiste" moi je ne fais que copier! depuis quand fait-on la différence ? Quand on sait les scandales du Vatican ! Ne me dit pas qu'il ignore tout du passé de son entourage : collaboration, détournement d'argent, pédophilie !! tu crois que cela arrange l'image du Pape, Je le considère comme un homme politique président de son institution !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Con du jour : La Pape Dim Avr 17 2016, 08:39 | |
| Et si un jour l"un de ces migrants ramenés en avion papal ;ui fait le sourire kabyle que la chrétienté ne vienne pas se lamenter = Il se serait contenter de ramener des chrétiens d'orient on l'en aurait congratulé , mais la. - Il ramene des loups dans le troupeau.. a suivre et a méditer.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Con du jour : La Pape Dim Avr 17 2016, 09:55 | |
| - Kanesatake a écrit:
- Et si un jour l"un de ces migrants ramenés en avion papal ;ui fait le sourire kabyle que la chrétienté ne vienne pas se lamenter =
Il se serait contenter de ramener des chrétiens d'orient on l'en aurait congratulé , mais la. - Il ramene des loups dans le troupeau.. a suivre et a méditer.. Bonjour, Je suis d'accord avec toi, n'empêche que je ne trouve pas çà très correct.Le Pape représente autre chose qu'un simple chef d'Etat...Ce n'est que mon avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Con du jour : La Pape Dim Avr 17 2016, 12:54 | |
| Je comprends ton point de vue freefly et en tant que catholique avant je réagissais comme toi , mais ce pape en particulier pour moi nous trahis il met sur le même pied d'égalité la religion musulmane et la religion du Christ pour moi c'est un commencement d'apostasie de sa part et ça je ne lui pardonne pas . Malheureusement tout pape qu'il est il peut se tromper comme tout homme et il en est un . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Con du jour : La Pape Dim Avr 17 2016, 19:30 | |
| Ce mot qui fait sursauter, n'est pas une insulte !! c'est un peu comme les Marseillais qui disent : oh vache de con !!! c'est tombé dans un langage courant , mais pas insipide et malfaisant dans une pensé perverse, comme tu as l'air de pensé!! Moi je suis athée mais j'ai le respect de la chrétienté et des croyances de mes parents et grand-parent !! cela n'empêche pas au Pape tout Pape qu'il est ,de ne pas bafouer les chrétiens qui crois encore en lui et ce qu'il représente, d'autant quand ce moment chaque parole et interprétée selon l'intelligence de la personne qui le lit ?? Il faut savoir lire entre les lignes et comprendre l'interprétation de : Eurocalifat ; puisque c'est groupe apolitique qui décortique la presse, et la traduit à la plus simple expression pour que tout le monde comprenne !! Pas besoin de sortir de Saint-Cyr !! C'est un peu comme Coluche dont les gros mots n'offusquaient plus personne car ils étaient compris par des personnes qui savaient assimiler les mots et les phrases !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Con du jour : La Pape | |
| |
| | | | Con du jour : La Pape | |
|