Invité Invité
| Sujet: La neige en Guadeloupe Sam Jan 23 2016, 08:44 | |
| > · Une femme part, sans son mari en vacances en > Guadeloupe. > > · A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, > elle lui demande: > > - Comment t'appelles tu? > - Je peux pas te le dire, répond le noir. > > > Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour > > > et la femme pose toujours la même question, > le noir donne toujours la même réponse. > Un soir la femme dit: > - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, > > tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles? > - Je ne peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir. > - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme. > - Bien, je m'appelle Neige, dit le noir. > Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir > en colère lui dit : > Je savais bien que tu te moquerais de moi. > La femme lui répond > > C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je > lui dirai > que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours en Guadeloupe …
|
|
aine
Nombre de messages : 515 Age : 51 Emploi : maman Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La neige en Guadeloupe Sam Jan 23 2016, 10:34 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures | |
|
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: La neige en Guadeloupe Sam Jan 23 2016, 10:37 | |
| C'est marrant,j'ai appris une nouvelle blague | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neige en Guadeloupe | |
| |
|