Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| AVIS DE DECES | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS DE DECES Lun Jan 04 2016, 12:03 | |
| Systématiquement je poste les avis de décès des anciens commandos de l'air.....
Caporal BIGONI du 1er RCP, posté par Stoltz : 4 messages de compassion et moi je n'ai pas réagi = mea culpa
Caporal-Chef GUARATTO du CPA 10 posté par guy : 1 message de JP
Lt COLONEL ROUSSEL du GFCA " " : 1 message de JP
2ème Classe PERSON du CPA 20 " " : 0 message (JP absent)
2 ème classe RISSE du CPA 10 " " : en attente
Comparé au Forum de CMC, on n'est pas performants.
Quand JP va revenir , je vais lui poser la question, si ça n'intéresse pas je ne posterai plus d'avis de décès ,il parait que nous sommes dans un forum d'anciens paras, guy |
| | | aine
Nombre de messages : 515 Age : 51 Emploi : maman Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: AVIS DE DECES Lun Jan 04 2016, 12:59 | |
| je fais aussi mon mea culpa je passe souvent rapidement sur certain post comme ceux de avis en me disant que je reviendrais dessus mais le plus souvent j'oublie :-( je vais essayer de faire les choses autrement . on doit bien au moins un petit mot a tous ceux qui nous quitte
___________________________________ ____________________________________ Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE DECES Lun Jan 04 2016, 13:16 | |
| merci AINE |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: AVIS DE DECES Lun Jan 04 2016, 22:14 | |
|
Dernière édition par Commandoair40 le Lun Jan 04 2016, 22:58, édité 1 fois | |
| | | aine
Nombre de messages : 515 Age : 51 Emploi : maman Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: AVIS DE DECES Lun Jan 04 2016, 22:39 | |
| MISS61 merci pour les fleurs elles sont magnifique
___________________________________ ____________________________________ Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE DECES | |
| |
| | | | AVIS DE DECES | |
|