Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Dim Déc 20 2015, 16:50 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Dim Déc 20 2015, 17:03 | |
| Merci Guy ,
Ici , nous le sommes pratiquement tous .
Certains ont désertés , sans tambours ni trompettes , sans un mot .
Que faire , que dire ??????
Souvent j'ai le cœur serré , mais dieu merci il y a notre petit groupe d'Ami(e)s ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Dim Déc 20 2015, 19:20 | |
| Merci de penser à ce moment qui aurait dut être pour moi autre chose ???
Mais j'en connaît plus malheureux d'être seul !!
Avoir la santé est un bon Noël !! et des amis sur le forum !! quoi demander de mieux !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: à JP Dim Déc 20 2015, 19:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: à GUS Dim Déc 20 2015, 19:28 | |
| - bretirouge a écrit:
- Merci de penser à ce moment qui aurait dut être pour moi autre chose ???
Mais j'en connaît plus malheureux d'être seul !!
Avoir la santé est un bon Noël !! et des amis sur le forum !! quoi demander de mieux !! si tu n'habitais pas si loin, tu viendrais à la Chardinière........y a du cidre, du vin, du jus de pomme et de la goutte ! |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Dim Déc 20 2015, 19:46 | |
| Guy : La liste est longue , oui , tu connais , mais je verrai au début de l'année .
Gus: L'année prochaine , nous serons ensembles . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Dim Déc 20 2015, 21:35 | |
| Merci Guy ! Joyeux Noël et sérénité à toutes et tous ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | aine
Nombre de messages : 515 Age : 51 Emploi : maman Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Mer Déc 23 2015, 12:45 | |
| c'est tous a fais vrai guy
___________________________________ ____________________________________ Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Mer Déc 23 2015, 20:06 | |
| pour moi Noël c'est sa ........... https://www.facebook.com/Mix983/videos/923035751042249/ que diraient ces anciens au jour d’aujourd’hui ????? mais au ami(e)s je dit " Joyeux Noël "
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Mer Déc 23 2015, 20:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Jeu Déc 24 2015, 11:18 | |
| Bonjour, JOYEUX NOËL à TOUS!! |
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM Jeu Déc 24 2015, 11:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM | |
| |
| | | | MESSAGE DE NOËL POUR CE FORUM | |
|