[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: BONJOUR DU 24 DEC -SAMEDI -STE ADELE . Message de Noël aux Membres & Visiteurs . Dim Déc 24 2023, 08:34
Bonjour tout le monde
9° couvert un peu de vent
Bon dimanche et bonne préparation du réveillon
Jojo
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR DU 24 DEC -SAMEDI -STE ADELE . Message de Noël aux Membres & Visiteurs . Dim Déc 24 2023, 12:23
Bonjour à tous Bon réveillon de Noël. Ici la neige a fondu mais le Danube grossit dangereusement. Le maire va pouvoir réaliser son rêve de ver écologique, fermer les voies sur berges comme Hidalgold.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BONJOUR DU 24 DEC -SAMEDI -STE ADELE . Message de Noël aux Membres & Visiteurs . Dim Déc 24 2023, 15:22
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Visiteurs .
Soleil , 14° , Noël au balcon .
Chers amis , Membres & Visiteurs ;
Ce soir, la France sera à l'heure de Noël.
Un mot tout d'abord à ceux d'entre vous qui passeront la veillée de Noël dans la solitude :
Dans leur maison, leur appartement, en EHPAD, à l'hôpital... sachez que les douces pensées de toute l'équipe du Forum vous accompagnent !
Vous n'êtes pas seuls, puisque nous sommes avec vous !
Un mot maintenant pour tous nos Membres .
Sachez que nos prières vous accompagnent et que nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien que vous nous apportez !
Sans vous, sans votre travail, rien n'aurait été possible, cette année encore. Enfin, merci à vous tous, Visiteurs qui nous suivez depuis le début , ou Visiteurs qui ont récemment découvert le Forum des Paras aux Bérets de toutes les Couleurs!
Cette aventure est la vôtre autant que la nôtre.
Votre fidélité nous oblige !
Croyez en notre gratitude de chaque instant ! Ce soir, si vous le pouvez, tous , passez la porte d'une église.
Oubliez que l'homélie sera peut-être insipide, oubliez que les chants ne seront probablement pas ceux de votre enfance, oubliez que vous êtes peut-être fâché avec cette Église que vous ne reconnaissez plus, mais entrez, asseyez-vous, et sentez le poids de l'Histoire sur vos épaules.
Sentez la France qui respire dans les échos de ces murs :
Saint Michel , Saint Rémi, Saint Denis, Saint Martin, Saint Louis, la petite Thérèse, les grands prêcheurs, les mystiques et tous les saints et saintes de France.
La fidélité à la France passe d'abord par la fidélité à la Foi en Notre-Seigneur Jésus-Christ ; il ne peut en être autrement.
Les yeux tournés vers l'enfant Jésus dans la crèche, vous pourrez enfin laisser vos larmes couler par nostalgie de la France d'antan, mais aussi, levant les yeux au Ciel, vous renouerez avec l'espérance du salut de tout un peuple baptisé à Reims le jour de Noël 496.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BONJOUR DU 24 DEC -SAMEDI -STE ADELE . Message de Noël aux Membres & Visiteurs . Dim Déc 24 2023, 19:48
Bonsoir a toutes et a tous .
Ceci est mon dernier post de la soirée .
Dépannage urgent chez mon voisin :
Je vous souhaite un "Bon Noël" .
Une pensée pour nos Amis Michel et son Épouse .
Sans oublier les autres et nos Soldats en Opex et de Service .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR DU 24 DEC -SAMEDI -STE ADELE . Message de Noël aux Membres & Visiteurs . Dim Déc 24 2023, 21:58
Passage tardif pour vous saluer, je ne suis pas un fana. de Noel, mais j'ai eu grand plaisir de regarder sur CNews la messe de Noël de la Légion à Aubagne, avec une pensée à tous les militaires en service et à l'étranger. Bon réveillon aux adeptes, et une bonne soirée à tous les autres, en pensant particulièrement à ceux qui souffrent.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONJOUR DU 24 DEC -SAMEDI -STE ADELE . Message de Noël aux Membres & Visiteurs .
BONJOUR DU 24 DEC -SAMEDI -STE ADELE . Message de Noël aux Membres & Visiteurs .