Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test de la baignoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test de la baignoire Empty
MessageSujet: Test de la baignoire   Test de la baignoire Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 07:36

> >
Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin,
> >  “Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?"
> >  "Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau et je leur demande de vider la baignoire."
> >  
> >  Test de la baignoire DownloadTest de la baignoire DownloadTest de la baignoire Download
> >  
> >  "Oh, je comprends, "une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé".
> >  "Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?"
> >  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de la baignoire Empty
MessageSujet: Re: Test de la baignoire   Test de la baignoire Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 16:00

Test de la baignoire 352208
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous : la baignoire
» n p'tit test
» TEST SUR IMAGE
» Test Girafe
» Petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: