Abdeslam l’un des terroristes de Paris, avait été arrêté en mai 2015 pour braquage et laissé librePour une fois il s’agit d’un disfonctionnement de la justice belge, je ne vais donc pas incriminer nos magistrats. Seulement dans une Europe globalisée les décisions mêmes belges impactent la vie des Français il donc est nécessaire d’écrire sur le sujet.
Incompétence, inconscience, ou idéologie ? Parfois en rédigeant certains articles je me pose la question du mal dont sont victimes les magistrats européens car visiblement ils sont tous les mêmes qu’ils soient Français ou Belges.
Ces derniers peut-être ne sont-ils que bêtes et mettent en place des mesures idiotes essentiellement par une incompétence qui leur est propre ?
Cette réponse serait une bonne nouvelle pour notre pays, non pas parce qu’il faudrait se satisfaire d’une profession censée faire partie des élites en totale déliquescence, mais la bêtise peut-être substituée.
Seulement, ces juges sont des militants de l’anti-France, ou de leur propre culture et de leur propre nation. Car comment qualifier des gens rendant des décisions essentiellement contraires à l’intérêt du pays et de ces citoyens ?
La France a subi sur son sol des attentats comme elle n’en avait pas connu depuis 1995 soit près de 20 ans.
Nos magistrats savent aujourd’hui avec toutes les informations dont nous sommes abreuvé que même le plus insignifiant des délinquants tombé dans l’islam radical est potentiellement un terroriste en puissance, preuve en est les frères Kouachi et Coulibaly.
Ceux-ci n’étaient aucunement des cadres d’organisation internationales terroristes, mais de simple bras, pourtant ils ont 17 morts à leur actif et un déferlement policier sans précédent.
Il en va de même pour les frères Abdselam petits délinquants rentrés dans le radicalisme islamiste.
Seulement pour nos juges européens ce n’est pas important, de toute façon la sécurité des Français, des Belges et que sais-je n’ont aucune importance à leurs yeux.Prenez le cas de ce Brahim Abdselam vendeur de drogue, cambrioleur, braqueur, il avait été arrêté comble de malchance pour lui devant les caméras d’envoyés spécial pour braquage en mai 2015, vous lisez bien il y a de cela 6 mois. Et pourtant était libre de commettre son attentat suicide en novembre 2015.
Donc en Belgique on est dans une situation aussi dégénérée qu’en France puisque ce monsieur n’avait été condamné à aucune peine après son forfait.
Vous comprenez aujourd’hui pourquoi nos chances pour la France et pour la Belgique se sentent en tout impunité.Malheureusement ce laxisme a provoqué des morts, des victimes innocentes qui ne demandaient qu’à vivre.
Ces avenirs brisés parce que des juges Belges mais qui auraient pu être Français n’enferment pas les voyous mais les libèrent dans la nature.
Les gouvernements européens pourront voter toutes les lois d’exceptions qu’ils veulent tant qu’ils n’enfermeront pas comme le pratiquent les américains plusieurs centaines de milliers d’individus dans des prisons ces massacres continueront.On peut me dire ce qu’on veut mais ces gens, certes ont eu les moyens de l’Etat Islamiques, n’ont pas besoins d’eux pour agir.
Ils ont un compte personnel à régler avec la France et l’occident. Nous notre devoir est de les empêcher de nuire mais pas après avoir tué mais en amont,
prisons, peines de morts, ou retour de Cayenne sont peut-être de vieilles solutions mais elles ont prouvé leur efficacité.
Qu’on vienne me dire le contraire.
Sources: FranceTV